Candidature de Steve Ferd au Sain de l'équipe D'administration
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Steve Ferd au Sain de l'équipe D'administration
Bonjour, Bonsoir, à vous, Fondateur, Administrateurs, Modérateurs,Joueurs,Jedis,Siths, voici ma candidature pour passer Administrateur sur le serveur Star Wars: Wars Of The Worlds, j'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à donner vos avis.
Pseudo RP :
Vos RP : (exemples):
Rebelle =
Sith =
Jedi :
Storm :
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Vos motivations pour être Admin :
Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) :
Âge IRL :
Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :
Steve Ferd(Citoyen/Apprenti Padawan), Steven Ford(Chasseur de Primes), ST RCT 4016(Rct de l'empire), Steve Ford(Rct Rebelle)
Vos RP : (exemples):
Citoyen :Il a été adopté, et laissé, sa famille d'adoption meurt sous les coups des Siths. Il souhaite se vengé par n'importe quel moyen, il devra tout de même mettre ses emotions de côté pour pouvoir passé Padawan. Steven Ford: Il vit sa vie convenablement grâce à sa tenue de Journaliste pour soutiré des informations à celui qui donne le plus d'argent. 4016: Il ne sait pas quoi faire de sa vie, il décide de devenir un martyr de l'empire et peut-être lui aussi martyrisé des gens plus tard, son côté maso, reprend souvent le pouvoir sur sa conscience.Steve Ford: Agacé de l'Empire il décide alors de devenir un Rebelle, il vit sur tatooine dans une maison où aucune lumière extérieur ne rentre.
Rebelle =
Ma famille a déjà été Rebelle, ils se sont faits exécuté sur la Place du SD, je veux les vengés, en devenant Rebelle à mon tour... Comme ils l'auraient voulu
Sith =
/
Jedi :
J'ai assisté à l'assassinat de mes parents sur la Place du SD, je n'avais que 3 ans... J'ai été recueilli par une famille adoptive.. Qui... Elle aussi s'est vu exécuté par l'Empire, je ne sais plus regardé un membre de l'Empire en face.. Un homme m'a dit que j'avais un potentiel.. J'ai la Force en moi. Je tente en ce moment de rejoindre les Padawans, pour ne pas finir comme mes parents/ parents adoptifs
Storm :
Pauvre RCT se faisant martyrisé par ses supérieurs et respecte à la lettre les ordes donnés. Il n'a aucune histoire, ces parents hauts gradés chez l'Empire, il ne fait qu'obéir.. Il n'a fait qu'obeir pendant sa misérable vie.
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Vos motivations pour être Admin :
Mes motivations... Beaucoup trop, comme vous l'avez vu, je reprends, ce qui me donne l'envie de jouer, et les grandes vacances vont m'ennuyer si je ne fais rien ! Je dois interagir avec la communauté, faire des choses, aidé la communauté à s'orienter. Vous pouvez le savoir que c'est très dure de donné ces véritables motivations, elles sont profondes, même si je ne sais pas les exprimées. Je suis très dynamique pour faire la "Justice" la "Balance" entre deux métiés, les conflits entre joueurs, entre avis, entre engueulades, entre cheats, entre vous et moi.Je ne serai pas simplement un Modérateur-Joueur, je serai aussi un ami, quelqu'un de confiance, mais il ne faudra pas abusé de moi. Je serai poli avec vous, mais j'espère que vous en ferez de même avec moi, je ne suis pas un chien, mais bien un être vivant, et bien VIVANT avec une CONSCIENCE. Je serai donc, très présent avec vous, staff comme communauté, pour vous épaulez ou bien simplement taper la discut, allé sur d'autres serveurs "MiniJeux", ou autres DarkRP, bien sûre aucune pub ne sera faite ! tout ceci ne sera que PRIVE. Le serveur a besoin de "Modération", de modéré les joueurs, pour ne pas qu'ils fassent de bêtises, comme les insultes qui ne servent à rien a par essayé de se "défendre", je serai bien évidemment connecté sur le forum et sur le TeamSpeak 3, si vous n'arrivez pas a me joindre via Skype ou le jeu.
Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) :
César
Âge IRL :
15 ans.
Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :
Voici mon planning, qui sera normalement respecté, même si des incidents IRL peuvent arrivés, ou une absence différente les unes des autres ! X= Cours V = Vacances
~Lundi:X 18H30 > 22h00(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Mardi:X 18h30 > 22h30(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Mercredi:X 13h10 > 21h30(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Jeudi:X 18h30 > 22h00(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Vendredi:X 18h30 > 23h30(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Samedi/Dimanche: Vacances au niveau de la modération, si possible, et quand un moment où j'ai du temps libre, je serai là
PS: Grande Vacances, signifie, geekage, je serai souvent présent à votre demande.
~Lundi:X 18H30 > 22h00(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Mardi:X 18h30 > 22h30(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Mercredi:X 13h10 > 21h30(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Jeudi:X 18h30 > 22h00(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Vendredi:X 18h30 > 23h30(ou plus/moins) V 10h30 > 23h00(ou plus/moins)
~Samedi/Dimanche: Vacances au niveau de la modération, si possible, et quand un moment où j'ai du temps libre, je serai là
PS: Grande Vacances, signifie, geekage, je serai souvent présent à votre demande.
Steve Flerd- Messages : 29
Re: Candidature de Steve Ferd au Sain de l'équipe D'administration
j'aime ta candidature steve normal que tu soie modérateur en test
Sombre Konan1- Messages : 4
Page 1 sur 1