Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON"

5 participants

Aller en bas

Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON" Empty Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON"

Message par Mrcube140 Dim 16 Aoû - 18:07

Pseudo RP : Alexandre Tigory

Vos RP : (exemples) J'ai jouer Jedi et organisé une armé contre les storms troopers organisé des combat avec les empereur énemie , Organisé des conquêtes de Territoire et autre truc dans le genre , Et fait quelle que cour d'apprentissage de Jedi

Rebelle = J'AMAIS JOUER
Sith = Apprenti : J'ai combattue les ennemie avec nos soldat une trés grande guerre , a part sa je suis une recrue comme une autre x(
Jedi : Padawan : J'ai concu des planets et combattue avec les troupes ... a part sa rien d'autre
Storm : J'AMAIS JOUER...

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Je suis des bons ami à Cartoon et Angy je suis MAINTENANT un bon admin j'ai fait de trés trés trés trés gros Progrès , Je suis fan de la saga toujour un oeuil sur chat donc toujour actif le moindre trolleur passera un sale quard-d'heure

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Hélio Fontaine

Âge IRL : 14 bientôt 15

Localisation : Lyon , France

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :
(VACANCE)

L: 11h - 00h00
M: 11h - 00h00
M: 11h - 00h00
J: 11h - 00h00
V: 11h - 00h00
S: 11h - 00h00
D: 11h - 00h00

CONTENT DE VOUS RETROUVEZ ANGY ET CARTOON ^^

Mrcube140

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON" Empty Re: Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON"

Message par Steve Flerd Dim 16 Aoû - 18:31

Jamais vu Smile Sinon, y'a des couleurs et tous, c'est jouli, bref. Neutre
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON" Empty Re: Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON"

Message par Cartoon LIAUDAT Dim 16 Aoû - 18:45

UN GROS GROS POUR EN TANT QU'ADMIN ET AMIS DE HELIO JE PEUT VOUS DIRE L'ACCEPTER MAINTENANT <3 CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR

Cartoon LIAUDAT

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON" Empty Re: Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON"

Message par Leo Mar 18 Aoû - 6:32

Contre
------------------------------------------------------------------------------------------------------


Joueur rarement vue , Candidature pas complète , Ce n'est pas puisque tu est un amie d'un staff que tu passeras obligatoirement dans l'équipe....

Administrateur Léo

Leo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON" Empty Re: Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON"

Message par Lennox Dim 23 Aoû - 22:29

Bonjour MrCube,
Ta candidature sera étudiée lors de la prochaine réunion.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON" Empty Re: Candidature Alexandre Tigory "BON AMI A ANGY ET CARTOON"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum