Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Senom Ryltar

5 participants

Aller en bas

Candidature Senom Ryltar Empty Candidature Senom Ryltar

Message par FantomeSenom Lun 17 Aoû - 14:55

Pseudo RP : Senom Ryltar

Vos RP : Je fait tout le temps du RP Chasseur de Primes sur le serveur ou par fois Rebelle (Je viens de Swtor je fait du RP la bas normalement mais je voulez venir essayez le RP Star wars sur Garrys Mod)

Rebelle = /

Sith : /
Jedi : /

Storm : /

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Je veut devenir Admin car pour moi Administrer est génial j'ai déjà était SuperAdmin sur Tolga DarkRP, MagnifiqueDarkRP j'ai etait admin sur ThugLifeDarkRP et sur EasyRP j'ai donc déjà administrer plusieurs serveurs j'ai des compétence je suis Patient, Calme, Polie, mon seul défaut est que quand il y a trop de monde je commence a Stresser un peut mais sa arrive casiment jamais voilà pourquoi je veut rejoindre le Staff de vôtre serveur j'ai TeamSpeak / Skype et un Micro si il faut
Prénom IRL: Cédric Chevrier

Âge IRL : 16 ans

Localisation : Poitiers, France

Horaires de disponibilité sur le serveur: Lundi: 9h30 a 00h00 (Petite Pause pour manger et autres ou alors pour sortir un peut prendre l'air avec des potes ou autres Smile)
Mardi: 9h30 a 00h00 (Petite Pause pour manger et autres ou alors pour sortir un peut prendre l'air avec des potes ou autres Smile)
Mercredi: 9h30 a 00h00 (Petite Pause pour manger et autres ou alors pour sortir un peut prendre l'air avec des potes ou autres Smile)
Jeudi: 9h30 a 00h00 (Petite Pause pour manger et autres ou alors pour sortir un peut prendre l'air avec des potes ou autres Smile)
Vendredi 9h30 a 00h00 (Petite Pause pour manger et autres ou alors pour sortir un peut prendre l'air avec des potes ou autres Smile)
Samedi 9h30 a 00h00 (Petite Pause pour manger et autres ou alors pour sortir un peut prendre l'air avec des potes ou autres Smile)
Dimanche 9h30 a 00h00 (Petite Pause pour manger et autres ou alors pour sortir un peut prendre l'air avec des potes ou autres Smile)

En gros je suis connecter toute la journée même en periode Scolaire car je suis Apprentis et il faut que je trouve un patron pour le moment donc je peut me connecter aussi voilà Very Happy

FantomeSenom

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senom Ryltar Empty Re: Candidature Senom Ryltar

Message par Steve Flerd Lun 17 Aoû - 16:38

Jamais vu, neutre penchant contre.
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senom Ryltar Empty Re: Candidature Senom Ryltar

Message par Leo Mar 18 Aoû - 6:35

Contre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Candidature incomplète et joueur presque jamais vue sur le serveur

Administrateur Léo

Leo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senom Ryltar Empty Re: Candidature Senom Ryltar

Message par Imochi Mer 19 Aoû - 9:10

Neutre penchant pour.

La candidature est complète

Malheureusement on ne te voit jamais.

Imochi

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senom Ryltar Empty Re: Candidature Senom Ryltar

Message par Lennox Dim 23 Aoû - 22:35

Bonjour Fantome,
Ta candidature sera étudiée lors de la prochaine réunion.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Senom Ryltar Empty Re: Candidature Senom Ryltar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum