Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète !

4 participants

Aller en bas

Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète ! Empty Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète !

Message par Steve Flerd Mer 19 Aoû - 18:14

Bonjour, bonsoir. A l'heure actuel, je suis Chevalier Jedi. Nous faisons une capture de hoth, puis un chasseur de primes est venu avec un sith. Rien de très grave vous me direz, mais si, il y en avait deux, avec leurs fusils à pompes, charger à fond, ils m'ont tous simplement explosé. Je trouve ça très "relou" qu'un Chevalier Jedi se fasse tout simplement exploser par un simple fusil à pompe qui était à 10m, Le sniper est très rarement utilisé, c'est pourquoi je demande à ce qu'on enlève le fusil à pompe et qu'on le remplace par un sniper. Un mandalorien, doit d'abord se faire discret, il intervient en douceur, et pas en burinant tous ce qu'il voit. Nous l'ordres ne pouvons pas utilisés les chasseurs de primes, mais les siths oui, les siths déjà puissant, avec les chasseurs de primes, nous avons aucunes planètes... Et petite question indirect à Starkiller, à quand un Jedi Corrompu Very Happy

Au revoir Smile
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète ! Empty Re: Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète !

Message par Amilial Mer 19 Aoû - 22:25

C'est vrai que l'histoire de l'alliance chasseurs de prile/ Sith est très embarassante, je propose tout simplement une nouvelle règle qui fera que les chasseurs de prime ne peuvent plus participer à une guerre et servent seulement à agir seuls, comme leurs nom le prouve.
Amilial
Amilial

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : France, Ardennes.

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète ! Empty Re: Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète !

Message par leovann Jeu 20 Aoû - 18:22

Jango Fett et son groupe de Mandalorien s'est déjà retrouvé face à une trentaine de jedi. Les Jedi ont pris très cher même si ils ont gagné le combat. La technique de combat du Mandalorien dépend de celui-ci. Il peut se la jouer discret en posant des pièges etc.. Ou aller dans la mêlée au corps a corps, lance flamme et tout l'arsenal. D'un point de vue RP c'est pas anormal qu'un chasseur de prime tue un chevalier. Mais le One shot n'est pas possible. Donc oui le pompe est overcheaté pour les Chasseurs. Trop même.
En ce qui concerne l'Alliance Sith/Chasseur, je vous rappelle que les Sites sont plutôt solitaires. Mais... Leur perfidie et leur sens du déshonneur fait qu'ils feront tout pour handicaper l'ennemi. Les chasseurs de prime font de très bon garde du corps. Donc pas de soucis pour le RP.
Une arme moins efficace en mêlée serait plus convenable pour ces chères Mandaloriens Wink
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète ! Empty Re: Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète !

Message par Steve Flerd Jeu 20 Aoû - 20:38

leovann a écrit:Jango Fett et son groupe de Mandalorien s'est déjà retrouvé face à une trentaine de jedi. Les Jedi ont pris très cher même si ils ont gagné le combat. La technique de combat du Mandalorien dépend de celui-ci. Il peut se la jouer discret en posant des pièges etc.. Ou aller dans la mêlée au corps a corps, lance flamme et tout l'arsenal. D'un point de vue RP c'est pas anormal qu'un chasseur de prime tue un chevalier. Mais le One shot n'est pas possible. Donc oui le pompe est overcheaté pour les Chasseurs. Trop même.
En ce qui concerne l'Alliance Sith/Chasseur, je vous rappelle que les Sites sont plutôt solitaires. Mais... Leur perfidie et leur sens du déshonneur fait qu'ils feront tout pour handicaper l'ennemi. Les chasseurs de prime font de très bon garde du corps. Donc pas de soucis pour le RP.
Une arme moins efficace en mêlée serait plus convenable pour ces chères Mandaloriens Wink
Oui certe pour leur perfidie et leur sens du déshonneur, mais pendant une guerre qui impose les jedis et les siths, c'est relou. Surtout quand c'est pendant TOUTES les guerres. Et +1 pour l'arme moins efficace.
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète ! Empty Re: Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète !

Message par Lennox Dim 23 Aoû - 22:18

Boba fett parvenait à tuer des maitres jedi à mains nues donc un chevalier ...
Mais je peux comprendre que le problème est embétant. Il sera cité dans la prochaine réunion.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète ! Empty Re: Le Chasseur de Primes, et son infiltration totalement discrète !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum