Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Shanguin

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Shanguin Empty Candidature Modérateur Shanguin

Message par Shanguin Lun 24 Aoû - 11:42

Pseudo RP : Inquisiteur Shanguin (Kadack)

Vos RP : (exemples)

Jedi =
j'ai toujours voulu devenir jedi depuis mon enfance je me trouvé différent des autres comme si une chose sommeillait en moi.  puis un jour je rejoignit l'académie Jedi de Tatooine ou je commença a suivre les cours j'ai un élève banal sans plus mais je devint padawan. J'enchaîna les missions puis un jour mon Maître me demanda de me rendre sur Hoth,une fois la-bas  je sentit une étrange présence dans le blizzard et dans le froid...
Puis un mystérieux homme en noir sortit de la tempête , dégaina  son sabre rouge je couru jusque qu'a mon vaisseau je prévint rapidement la république , mais je sentit un poids dans mon ventre il m'avait transpercer avec son sabre puis repartit aussi mystérieusement qu'il était venu. Je sentait la vie s'échappait de mon corps puis je me rappela une phrase du code.

"Il n'y a pas de mort il y a  la force"

La vie me quittait et je sentais la fin arriver ma fin , mes paupières était lourdes je commençai a quitter mon corps mais au moins , au moins La république était prévenue j'avais remplit ma mission , puis l'homme en noir revint au dernier moment ou j'étais encore assez conscient pour voir.  Il enleva sa capuche et je reconnu mon maître ,  j'avais échoué mais peut importe je retournerait a la force comme toute chose, comme toute chose.....  

Storm =

Rebelle =

Sith =

J'étais le fils d'une famille pauvre mes parents et mon jeune frère sont morts pendant une bataille entre 2 puissances sur Gallor-5 (Qui n'existe plus aujourd'hui).

Plus tard je décida de rejoindre l'ordre Jedi en tant que novice mais leurs comportements et leur arrogance  ne me plaisait pas,puis un jour un homme mystérieux vêtu de noir me conseilla de le rejoindre.Il m'enseigna le côté obscur et rapidement je devint son apprenti et je fabriqua mon propre sabre laser.

Plus tard je croisa un padawan de l’ordre jedi ma première épreuve était de l'éliminer ce que je fit.
La Seconde épreuve était de se rendre dans les tombes des anciens Seigneurs Noirs des Sith des temps anciens (Tulak Hord , Marka Ragnos et Naga Shadow) puis avec mon maître nous nous rendîmes dans la Tombe de Dark Revan sur Korriban ou il m’enseigna l’absorption de force. Enchaînant les différentes épreuves avec succès j'allais rapidement devenir Inquisiteur...

Quelques années avait passer puis un jour mon maître me dit que le Seigneur Noir voulait me voir, je me rendit dans la salle du trône ou le Seigneur Starkiller me conférât le titre d'inquisiteur et  me remit mon nouvel équipement et  m'expliqua le rôle d'un Inquisiteur.
Au fil du temps je gagnai en expérience et développa mon pouvoir ainsi que mes techniques et tua nombre de jedis dans toutes la galaxie...

Puis plus tard j’ai appris que mon frère était en vie sur Tatooine je me rendit la-bas  puis des rumeurs disait  que mon frère était  devenu un Padawan de l'ordre,  peut importe que se soit  mon frère ou pas il est mon ennemi a présent , j'entendit aussi que l'une des 2 puissances qui ravagèrent ma planéte natale n'était autre que la république.

Bientôt la galaxie et les jedis  connaîtront  ma fureur et ma vengeance....        



-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Modérateur : Je suis une personne patiente qui est a l'écoute des gens
Je suis  pour que les actions Role Play se rapproche encore plus de la réalité.
J'aimerais que il y est une meilleure écoute des joueurs sur le serveur ainsi qu'une meilleure communication entre les membres staff sur les régles par exemples.
J'aimerais réellement que le serveur se développent et qu'il y est une bonne ambiance générale et également que le serveur se fasse popularisé.
Je respecterais les règles ainsi que les décisions des plus haut gradée ainsi que tout les joueurs.







[color=#FF9933]Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Théo

Âge IRL : 14 ans et demi

Localisation : Limousin (Creuse)

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :
Vacances : tout le temps de 12:30h/19h voir 22h
Periodes scolaires :
Lundi = A déterminée
Mardi = A déterminée
Mercredi = A déterminée
Jeudi = A déterminée
Vendredi = A déterminée
Samedi = A déterminée
Dimanche = A déterminée


Dernière édition par Shanguin le Mar 25 Aoû - 17:52, édité 10 fois
Shanguin
Shanguin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Shanguin Empty Re: Candidature Modérateur Shanguin

Message par Lennox Lun 24 Aoû - 13:25

Bonjour Shanguin,
Ta candidature sera lue dans la réunion de ce soir.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Shanguin Empty Re: Candidature Modérateur Shanguin

Message par Shanguin Lun 24 Aoû - 13:36

Compris
Shanguin
Shanguin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Shanguin Empty Re: Candidature Modérateur Shanguin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum