Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candiature De Harry Dawn

3 participants

Aller en bas

Candiature De Harry Dawn Empty Candiature De Harry Dawn

Message par Harry Dawn Mar 25 Aoû - 18:39

Pseudo RP : Harry Dawn

Sith = Je suis un Jeune Homme Du Nom De Dawn. Je Vivais Paisiblement Sur Naboo Avec toute ma Famille J'avais  un frère et une sœur, Un Jour je Parti avec ma sœur sur Nal Hutta Pour rendre visite a un Grand Ami Il Nous a Donner Rende vous Dans Un Bar, mes se bar ne nous inspirer pas confiance nous décidâmes de attendre en Dehors Du Bar
Puis En Sortent Un Brigand Me Surprit Par Derrière Et Me Cassa Les Chevilles, Je Ne pouvais donc plus bouger Impuissant Je regardait Ma Sœur se Faire violé.
Devant Mes Propres Yeux Puis il L’égorgea Je Ressevit son sang Sur mon Visage Terrifier, Je M'évanouie Et Je Me Réveilla dans Un endroit Mystérieux est Glauque,
Je vit un Homme Vêtue De Noir, Je Regarda Mes Cheville, est Par Ma Stupéfaction je ne Sentie Aucune douleur,L'homme vêtue De noir me Demanda Quels est le
But De Ma Vie Je Lui répondit "Venger Ma Soeur", Il me Disait Je Te formerai


Jedi : Issue D'une longue lignée de Jedis, Je Senti Une force En Moi Depuis mon enfance, Je sentais que j’étais Différent, différent Des Autre Enfants
de Tatooine. Une foi mon adolescence atteinte Je Décida de partir Sans que mes Parents le Sache. Je marcha depuis des heures Dans le Désert de Tatooine,
Épuisée De Fatigue Je tomba contre le Sable chaud Je rouvre les yeux Est je vit plusieurs Petit Bonhomme me tourner autour, Je Remarquer une plus
grande Silhouette s’approcher, il me Pris part l'épaule,les petits bonhomme Partie en Courant Je pensé a retrouver mes parents
, l'homme portais une capuche donc aucun moyen d'identifier Son Visage, Mes Bizarrement Je le Suivit. A Partir De se moment Il ma Former et il M’appris Toute
Sortent De technique De Jedi Et ma Appris le code Jedi Par Cœur. Avant de se séparer Il enleva Sa capuche et me dit ""Que la Force Soit Avec Toi Padawan
""




-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Tres Motiver, un grand Sang froid, Je Prends Le Temp D'aider les Nouveau A Prendre Leur repère, Pour Apporter une Aide Supplémentaire Au Admin/super-administrateur/Fondateur Qui Eu Même ne Profite pas De Le RP a Vouloir répondre a Toute cette demande ! J'ai Administré un serveur FR Pendant De Long Mois
Si vous voulais vous renseignée auprès De leur Staff Appeler moi

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Antoine  (Je Ne donnerais pas mon nom ^^)

Âge IRL : 16 Ans

Localisation :Regions Nord pas de calais

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :

Pendant Les Vacance Je Pe etre Presque Tout le temp la !

Pendant le Travaille Je N'ai toujours pas ressus mes Heure de Taff Je vous Metterais au Courant
Le Plus Vite Possible !


Dernière édition par Harry Dawn le Mer 26 Aoû - 21:48, édité 1 fois

Harry Dawn

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature De Harry Dawn Empty Re: Candiature De Harry Dawn

Message par Steve Flerd Mer 26 Aoû - 21:17

Petite motivation, beaucoup de fautes d'orthographes, jamais vu x)
Neutre Penchant Contre
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature De Harry Dawn Empty Re: Candiature De Harry Dawn

Message par leovann Mer 26 Aoû - 22:14

Bonjour et bienvenue à toi ! Attention a l'orthographe. Et tu n'es pas obligé de mettre des majuscules à chaque mots Wink Bonne chance pour ta candidature et à très bientôt sur le serveur !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candiature De Harry Dawn Empty Re: Candiature De Harry Dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum