Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Delistoss

3 participants

Aller en bas

Candidature Delistoss Empty Candidature Delistoss

Message par Delistoss Mer 26 Aoû - 15:39

Pseudo RP : Ryenn ou ST/RB XXX 1958. (mon code d'identification est 1958.)

Vos RP : (exemples) Je joue de tout. J'ai tout essayer pour bien connaître toutes les classes et leurs affinités.

Rebelle =  

Jour 1 - Je m'appel Ryenn..enfin , je m'appelais Ryenn. J'ai vécu sur tatooine pendant 17 ans..Je vivais avec mes parents et ma sœur dans une maison pas chère mais suffisante pour nous quatre. Le quotidien était tout ce qui était de plus normal , je me levais à 7h , j'allais travailler dans la petite quincaillerie de M.Smith jusqu'à 17h et je rentrais chez moi. Une vie banale pour une famille moyenne quoi. Même si nous n'étions pas très riche, j'étais heureux et c'était le principal. Je pensais vivre comme ça toute ma vie, avoir une famille , une femme, deux enfants , une maison...ma propre épicerie peut être ? Mais tout ça ne fut qu'illusion quand j'appris que l'empire était sur Tatooine. Au début, je n'avais rien contre eux, je me disais :"Oui , ce sont juste des personnes qui prône l’hégémonie de la race humaine , je suis humain. J'ai rien à craindre." Sauf que , le problème c'est qu'il avait besoin de mains d'oeuvre et d'hommes...mon père a refuser de travailler pour eux car il devait finir un travaille important ou quelque chose comme ça...mon père à toujours été discret, il ne parlait jamais de son travaille et ma mère aussi d'ailleurs..moi et mon frère on a jamais su ce qu'ils faisaient mais ça nous dérangeaient pas tant que ça !

Jour 2 - L'empire est revenu mais pas pour un travail , ils avaient appris quelque chose et avaient embarquer mes parents ainsi que mon frère..moi j'étais chez M.Smith donc ils ne m'avaient pas embarquer. J'ai appris plus tard,  que mes parents étaient des rebelles et qu'ils étaient embaucher en tant qu'espion sur Tatooine..ce qui explique tout. Mon frère quand à lui à été embarquer et fusiller devant mes parents pour montrer 'l'exemple'..Tout s'enchaîne si vite que je suis perdu..

Jour 3- Des amis de mes parents sont venus chez moi , et mon tout raconter...je n'en crois pas mes yeux..mes parents ? Des espions ? Des haut-gradés en plus ? Impossible..et pourtant..Ces fameux "amis" ne m'ont pas donner de nom et m'ont dit de venir avec eux , si je ne venais pas l'empire arriverait et je serais à mon tour exécuter...alors que je les suivis.

Jour 4 - Premier jours chez cette fameuse organisation rebelle...je suis qu'une recrue, je ne sais même pas me servir d'un blaster..mais je dois apprendre et j'apprendrais vite! Apparemment je n'ai pas de nom la bas, on m'appel '1958'...

Sith =  Née sur Nar'Shaada , planète des grandeurs , je fus accueillis rapidement par l'empire. Il voulait me former pour devenir un agent "spécial" qu'ils appelaient ça , un agent de terrain. Du coup ,dès mon enfance je me suis entraîner, entraîner, entraîner...j'ai appris les différentes technique de combat, j'ai appris à me servir des armes..je n'ai pas connus mes parents, apparemment ils étaient affiliés à ce qu'on appel "La force" et furent éliminer par des jedis...même si je savais que c'était des siths en réalité..mais je ne dis rien et je continuais mon entraînement. Le jour de mes 15 ans, pendant un entraînement un accident survint et sans m'en rendre compte une vague d'énergie est sorti de mon corps pour me protéger des débris qui allait s'écraser sur mon corp. Les agents qui me formaient étaient impressionner et en même temps terrifier. Ils coururent vers un seigneur sith le prévenir. Son nom ? Seigneur Malbuus. Le seigneur ma regarder pendant une bonne dizaine de minute et à tuer les agents qui me formaient. Il m'a dit :" Toi , tu as de la haine envers quelqu'un...tu as de la puissance..tu m'intéresse.." Ce qu'il ne savait pas c'est que je détestais les siths ainsi que les jedis ! Depuis ce jour , je m'entraîne aux techniques de la Force pour accomplir mon but ultime...on m'appel Apprentis Ryenn.

Jedi : Jeune homme née sur Yavin 4 , fils de parents boulanger et paysans , je vivais une enfance paisible à courir dans les champs , je n'avais pas d'éducation car nous étions trop pauvre. J'avais un don , je pouvais parlez avec les animaux..Je m'amusais toute la journée..jusqu'au jour où la République est venus sur Yavin. Des jedis sortaient d'une canonnière clone ? J'en avais déjà vu dans le ciel.  Les jedis ont parler avec mes parents , j'avais 4 ans alors que moi je parlais avec des animaux dangereux pour les autres mais gentils avec moi.  Un jedi était rester avec moi et fut impressionner par mes talents avec les animaux et me pensait très doués. Les animaux sentait une menace..alors j'ai dit au jedis. L'empire ! Ils arrivaient par centaine , des stormtroopers de partout , même des siths ! Les jedis n'avaient pas eu le temps de se préparer qu'un tir de mortier tomba sur ma maison. Mes parents furent mort. Les jedis? Deux étaient mort et 3 blessés. Le maître jedis ainsi qu'un gardien jedi prirent les blessés, les morts , laissèrent mes parents et m'embarquèrent dans leurs cannonière , les clones s'était fait tuer pour me sauver. On avait pris la fuite aussi rapidement que possible ,on avait réussi à leurs échapper et rentrer à un croiseur républicains. Je ne comprenais pas ce qu'il c'était passer, juste que mes animaux c'était fait tuer en me protégeant et que j'étais sur une autre planète. Un gardien jedi nommé Powen me pris sous son aîle. Je devins donc ce qu'ils appelaient un "padawan"..ils m'enseignèrent tout ce qu'il y avait à savoir de plus basique comme savoir lire et écrire...Je devins Padawan Rywenn.

Storm : Mon histoire ? La plus basique qui puissent être. Je fus recruter à l'âge de mes 18 ans sur tatooine . J'adore l'empire , l'empereur, les siths et je déteste les autres races aliennes. Seule l'être humain peut vivre et dominer l'espace connu !  Mon entraînement est l'entraînement basique d'un Stormtroopers. Même si j'ai déjà eu une promotion pour devenir scoot trooper, quelque fois je fais quelques missions de reconnaissance mais je préférerais devenir sergent voir caporal dans l'armée impérial !
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Tout d'abord, étant un ancien admin de exon-multi gaming (le 3-4 serveur le plus peuplé de france avec 3 serveur à 60 personnes pleins en darkrp) , j'aimerai partager mon expérience d'anciens admin. J'ai connaissance de toutes les commandes, je suis mature,  J'ai pas une voix aigu , je connais le lore de Star Wars presque par cœur. J'adore ce serveur, je joue énormément dessus mais , quelques fois , je ne vois pas de staff dessus du coup , je me suis dis "Pourquoi pas partager mon expérience d'ancien Admin"

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Antoine. Et pour mon nom, je le dirais pas Wink

Âge IRL : 17 ans

Localisation : France ,Bretagne !

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : Pendant les vacances : Tout les jours n'importe quel heure. Pendant la reprise du lycée : Tout les jours de 18h-21h. et le week-end à n'importe quel heure.

Delistoss

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delistoss Empty Re: Candidature Delistoss

Message par Steve Flerd Mer 26 Aoû - 15:42

Wow, bonne motivation RP à ce que je vois, tu as pris du temps, sinon tu es là depuis pas hyper longtemps, mais pour moi c'est un...

Pour !
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delistoss Empty Re: Candidature Delistoss

Message par leovann Mer 26 Aoû - 16:02

Bienvenue à toi ! Si tu connais par coeur le lore, j'ai hâte de mettre en commun nos connaissances Wink Bonne chance pour ta candidature.
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delistoss Empty Re: Candidature Delistoss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum