Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Mais dit moi, Pourquoi ?!

3 participants

Aller en bas

Mais dit moi, Pourquoi ?! Empty Mais dit moi, Pourquoi ?!

Message par Steve Flerd Dim 6 Sep - 13:16

Vous aurez pu le remarquer, j'ai été absent ces temps-ci.
Vous pouvez accepter mes excuses comme les nier.
Suite a des problèmes de pc, et familial, je n'ai pas pu jouer régulièrement, mon ami a un problème et doit partir, voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter garry's mod pendant un temps indéfini pour consacré au bonheur qu'on aura ensemble. il est parti.
Comme je l'ai dit j'ai aussi eu des problèmes de pc, mon pc a été "cramé" par mon processeur en lui même, j'ai le pc de ma sœur actuellement.
Certes je n'ai pas averti, que ce soit Isaac, Angy, ou autre personne, mais pour moi il fallait que je profite de mon ami à 100%
Vous aurez pu voir(si je vous est en ami sur steam) que mon compte jouer à des jeux, ce n'était pas moi, mais moi et mon pote.
Je compte tout de même revenir sur le serveur. Que j'ai mes grades précédents(Admin, maître jedi) ou pas. A Angy d'en décider.


Je ne veux pas tourner autour du pot, à vous d'accepter mes excuses ou les refuser.
Bonne journée.
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi, Pourquoi ?! Empty Re: Mais dit moi, Pourquoi ?!

Message par Amilial Lun 7 Sep - 20:52

Ton absence a été forte remarquée et a gravement affecter l'ordre Jedi, cependant, je t'excuses, tout les monde à le droit de faire une pause, qu'elle soit forcée (problème) ou voulue, si tu le souhaites tu pourras reprendre ta place Maître Jedi que je te laisserai.
Amilial
Amilial

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : France, Ardennes.

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi, Pourquoi ?! Empty Re: Mais dit moi, Pourquoi ?!

Message par leovann Lun 7 Sep - 21:13

Dans TOUTES les communautés, c'est IRL avant tout. C'est cool que tu ai prévenu. Mais vraiment la vie passe bien avant les jeux. Donc profite et reviens nous voir quand tu seras d'attaque ! À très bientôt j'espère !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi, Pourquoi ?! Empty Re: Mais dit moi, Pourquoi ?!

Message par Steve Flerd Mar 15 Sep - 14:06

Merci... Mais je ne sais pas si je vais revenir, De gens m'ont dit que Starki faisait une pause, et donc mike s'occuper du serveur, mais quand je suis revenu, il s'en foutait total de moi alors que je l'ai encourager pour son poste de Modérateur, comme je l'ai dit à Starki, ils me prennent pour un esclave et ne se soucient pas du tout de moi. Je reviendrai peut-être de temps en temps.. Et pour l'ordre jedi, je le sais... Mais Kalel a peine fait 2 semaines et demie de padawan/chevalier/gardien qu'il devient Maitre Jedi, Starki ne m'en a pas parlé, je trouve ça honteux pour Obryan, qui LUI mérite de devenir Maitre Jedi. Je te félicite tout de même Amilial pour ton passage. Et je tiens à préciser que Mike s'occupe très mal du forum, aucune participation sur le fofo, il ne dit rien, il ne met pas a jour les règles que j'avais préscrit etc... Donc voilà gl hf.
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi, Pourquoi ?! Empty Re: Mais dit moi, Pourquoi ?!

Message par Amilial Dim 20 Sep - 2:02

Merci, oui, je fais comme je peux pour contenir l'ordre Jedi, Théo est passé, mais il faut savoir qu'un jour ou l'autre, la communauté va explosée et Mike seul ne pourra pas les contenir, c'est à prévoir...
Amilial
Amilial

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : France, Ardennes.

Revenir en haut Aller en bas

Mais dit moi, Pourquoi ?! Empty Re: Mais dit moi, Pourquoi ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum