Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

3 participants

Aller en bas

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson  Empty Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

Message par DanielJackson Mar 8 Sep - 17:34

Pseudo RP :Daniel Jackson

Vos RP : (je fais deux histoires Rp  car je souhaiterais devenir Sith (mais étant pas possible je fais un autre rp) merci de votre compréhension)

ST=Je me nonme Daniel je fais parti aujourd'hui de la garde impériale de Dark Revan.Mon histoire commence sur tatooine.Mes parents était de simple fermier.Un jours alors que je n'avais 12 j'était parti avec mes "amis" voir la course de modules.A mon retour à la ferme la maison était en flammes,les cadavre de mes parents était allongés dans la cuisine ma soeur était a l'entrée de sa chambre,je me suis approché d'elle ma dit avec une voix a peine audible me dire <<Les hommes des sable nous ont attaqué>> j'ai ressenti la rage en moi.1 heure ou 2 heure après j'ai éssayé de me reprendre en main j'ai réfléchis et décider de rejoindre l'armée de l'empire,il avait un stand de recrutement au centre de Tatooine.Une fois là-bas je connaissais personne l'amiral ma demmadé Mon nom,mon âge,mes qualités etc...
Ils m'ont donc envoyé dans un centre d'entrainement ou j'y ai passé 8 ans, après ses 8 ans je suis sorti premier de ma promo,et l'amiral ma confié le commandement d'une escouade d'élite ma première mission était d'écraser la menace rebelle sur Hoth.
Notre objectif était de prendre les Rebelles a revers afin de les empêcher de se replier.La mauvaise surprise était que nos espions avaient fournis des informations éloignés de la réalité,en réalité les forces Rebelles étaient 2 fois plus grande !
Seigneur Revan nous a demandé de tenir nos positions malgré le déséquilibre entre les deux factions
Les soldats qui ont dus poussé les rebelles sur nous ont perdus de nombreux soldats beaucoup trop de soldats !J'ai demandé à mes homme de garder leur calme et que nous gagneriont la bataille.Nous avons tenu jusqu'à l'arrivée des renforts.
Résultat de la bataille Victoire totale de l'empire Défaite écrasante pour les Rebelles
Une fois de retour sur le SD l'empereur lui même est venu me proposer la promotion suivante:<<Dis moi toi après tes exploits je te propose de rejoindre ma garde personnelle>> Bien entendu que j'ai accepté voila comment j'en suis arrivé là.

Sith = Je me nomme Seigneur Daniel je suis l'apprenti du Guerrier Jacky je suppose que vous mes novices vous voulez savoir comment je suis arrivé là ?Très bien!
Je suis né sur Tatooïne mes parents était des contrebandiers donc des "rebelles"
Mes parents on été tué sous mes yeux par la personne que j'appelle maintenant maître il voulait absolument que je vois ça (aujourd'hui je le remercie cela ma permis de canaliser ma haine ma colère !).J'ai donc erré dans les rue de ce nid a bandits qu'est Tatooïne.
Le ou j'ai fêté jour de mes dix ans j'ai été pris en train de voler un fruit hydroponique, la personne qui pas pris en train de voler était nul autre que le Chevalier Conrad.il m'a pris par l'épaule et a payé le fruit pour moi,et m'a dit << C'est bizard mais je sens quelque chose en toi qui se nomme la force>>Je n'ai pas compris de quoi il me parlait mais il m'a dit qu'il aimerait m'emmener sur la planète Kashyyyk pour m'apprendre à utiliser ce don qui est le mien
Une fois sur Kashyyyk  il a fais un test sanguin et ma dit que mon taux de médicloriens était élevé.Il ma donc apprit tous ce qu'il savait,mais une nuit,alors que je dormais.Le Guerrier Jacky a contrôlé mon esprit mais pas totalement j'était encore conscient mais je ne pouvais ni parler ni contrôler mes mouvements.
Lors de l'entrainement mon maitre mas laisser seul avec avec un autre padawan je l'ai donc tuer ! Aucun témoin !
Le soirs j'ai pu retrouver le contrôle de moi mais le problème c est que Jacky a laisser une trace sombre en moi, mais j'ai un drôle de sentiment comme un sentiment de satisfaction,car j'était satisfait d'avoir tuer ce padawan
Le lendemain j'étais en mission avec un autre padawan nous étions tous les deux en mission diplomatique en direction d'Aldérande nous étions tous deux dans un petit vaisceau
à deux place
Sur le chemin j'ai décidé de le tuer ! je l'ai planté avec mon sabre et le jeté par le sas aucune résistance ma rage était trop importante pour qu'il puisse résister,je pensais a mes parents tués par ce monstre ! J'ai donc décidé de trouver ce sith et de le tuer !
Je me suis donc entrainé et me suis mis a la recherche du Seigneur Jacky
Je l'ai donc trouvé sur une petite planète volcanique inhabitée en train de méditer,je l'ai donc défié içi commence donc un combat épique,(les dégats collatéraux étaient très important).Le combat était très long mais au bout d'un moment lassé par la durée du combat il a décidé de charger sa technique ultime et ma écrasé comme un vulgaire moucheron.Après le déchainement de la technique je me suis assoupi.Je me souvient d'une chose <<*Rire* Pitoyable>>
Je me suis révéillé j'ai entendu
<<Seigneur il est réveillé>>
Il a sorti son sabre et dit
<<Rejoins moi  ou meurs je t'apprendrai tout ce que je sais>>
J'ai donc accepté et je suis devenu le protégé du Grand Guerrier Jacky
Voila comment j'en suis arrivé là apprenti.



-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin :Je souhaite grossir les rangs du staff,le faire gagner du temps afin qu'il puisse continuer leurs rp,permettre au jours de mieux s'épanouir sur votre serveur,car je sais que les Admin sont débordés donc les joueurs s'impatientent et commence a s'énerver.
En bref je souhaite vous aider et offrir aux joueurs une meilleur qualité de jeux et d'immersion

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Alexandre Dufour

Âge IRL :16-17(en novembre)

Localisation :Saint Etienne

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) ( Attention ses horaire risque de changer le vendredi 11 au plus tard je peux finir a 15h ^_^ ) Risque de retard cause devoirs et autre imprévues)   En théorie je me déco à 22h sauf  week end ou j'ai quartier libre)
Mon Emploi Du Temp de la semaine
Lundi 7h55-12h15
Mardi 9h10-14H05
Mercredi  7h55-12h15
Jeudi 7h55-11h25
Vendredi 7h55-11h25
Samedi Dimanche : heure non fixe mais je joue quand même un bon moment

Je remercie les personnes qui ont lu ma candidature en espérant que ça leurs a plus ou aider suivant le cas
Merci Beaucoup Et Bon Jeux
Que la force sois avec vous

DanielJackson

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson  Empty Re: Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

Message par Seigneur Sith Jacky Mar 8 Sep - 17:59

Pas mal l'histoire parlant de moi ! xD (Quelque fautes par rapport à Star wars)

Bonne chance ! Very Happy
Seigneur Sith Jacky
Seigneur Sith Jacky

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 24
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson  Empty Re: Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

Message par DanielJackson Mar 8 Sep - 18:08

Sache que tu est mon Phoque préféré =P

DanielJackson

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson  Empty Re: Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

Message par DanielJackson Mar 8 Sep - 20:42

Bonne chance a toi aussi

DanielJackson

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson  Empty Re: Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

Message par leovann Mar 8 Sep - 21:07

Bonjour et bienvenue à toi ! Crois moi, il en faut beaucoup plus que ca pour devenir Garde Impérial ou Garde Royale de l'Empereur Palpatine ! Ces Gardes rouges que l'ont voit toujours aux côtés de l'Empereur, doivent passer par une formation en binôme. A l'issu de cette formation, tellement difficile que nombreux sont ceux qui n'y survivent pas, les deux membres du binôme doivent se battre à mort en duel. Seul le vainqueur à le droit de revêtir l'Armure Pourpre.
Ton Stormtrooper aurait simplement obtenu une belle médaille pour avoir réussi à maintenir les efforts jusqu'à l'arrivée des renforts.
Sinon belle candidature, bonne chance à toi !


Dernière édition par leovann le Mar 8 Sep - 21:29, édité 1 fois
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson  Empty Re: Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

Message par DanielJackson Mar 8 Sep - 21:11

OK je te remercie j'en prend note

DanielJackson

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson  Empty Re: Candidature Du Docteur/De Daniel Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum