Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Demande de dé-ban Jawougli

2 participants

Aller en bas

Demande de dé-ban Jawougli Empty Demande de dé-ban Jawougli

Message par JawaUgini Ven 11 Sep - 21:51

Pourquoi je veux être dé-ban: Je voudrais être dé-ban car c'est un serveur simpa malgres quelques joueurs agressif.

Temps du ban: 3 ans 1heure

Motif de mon ban: No RP + insulte

Mon pseudo en jeu: Jawougli

Mes grades en jeu: Jawa

Choses à rajouter: Hé bien je jouais mon rôle de jawa en ne trainant que devant la montagne qu'un admin m'a gentillement montré, de la j'entend des gens se battre au sabre laser, je vais voir avec mon autre ami jawa et c'était bien des padawan qui se battaient à mort. Donc de la avec mon ami on joue notre personnage et on répette sans cesse des mots incompréhensibles (jawa et Ugini) , et on ajoutait des phrases tels que : vous avez pas le droit de vous battre à mort en tant que jedi etc.. (sans être violent, on s'amusaient beaucoup à jouer notre personnage avec mon ami). Et à partir de la, les jedi se sentaient gênés de notre présence et commencaient à devenir TRES rapidement violent, d'habord oralement puis physiquement. Donc je leur repète (cette fois en arrêtant de jouer mon personnage) qu'ils n'ont pas le droit de s'entretuer et encore moins en tant que padawan, mon ami se fais frapper au sabre laser et moi apres, je décide donc d'ouvrir le feu mais un admin m'arrête , me met en cage. Surpris et à la fois amusé que les rôles soit inversés entre moi et les jedi, je rejoue mon personnage (sans insulter ni spammer le canal, contrairement aux autres jedi qui ont l'air ultra content que je sois enfermés et parle asser violemment). L'admin suit à ça me demande à MOI de la fermer, je le fais, j'essaie de discuter mais impossible avec les autres jedi à côté qui spam comme jamais, l'admin ne fais rien aupres d'eux,je demande plusieurs fois à ce qu'ils se taisent pour qu'on puissent s'expliquer. impossible. Avant d'être ban j'ai entendu les jedi dirent que c'etaient un entrainement et que meme si il meurs la force est avec eux et leurs ame est asser puissante pour revenir dans sa forme orginale et blablabla,explication très RP,évidemment. Bref, un admin incompétent je trouve et des joueurs possèdant la classe padawan alors qu'ils ne le méritent VRAIMENT pas de par leurs propos violent et leurs monté de tension vraiment rapide. Bref le choix vous reviens, je ne suis pas accro au serveur j'aimerait juste que vous preniez une décision aux sujets de l'admin en questionsi possible et si jamais vous trouvez mes explications viables, un dé-ban est le bienvenu. Bonne continuation.

JawaUgini

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-ban Jawougli Empty Re: Demande de dé-ban Jawougli

Message par leovann Dim 13 Sep - 15:34

Bonjour.

En tant que Jawa, comme tu l'as dit tu dois rester devant les montagnes. Si tu jouais vraiment ton personnage, dans ce cas tu devrais savoir que les Jawa sont assez peureux devant plus puissant qu'eux. Or deux jedi, padawan ou non qui se battent avec une technologie que tu connais peu, tu reste en retrait.

Leur raison n'est pas valable, ce sont des padawan. Ils meurent, ils ne peuvent pas revenir. Ils ne maîtrisent pas assez la Force. Néanmoins, ils ont le droit de s’entraîner hors de la ville donc près des montagnes. Imagine que leur sabre soit des bâtons d’entraînements.

Les deux groupes sont en tord. Les padawan, non menacés, n'avaient pas à vous attaquer. Et vous, pas à répliquer. Si vous n'aviez pas répliqué, il y aurait eu du freekill en votre faveur. De même pour ce qui est du langage; puisque tu t'es fait ban pour No RP et insultes. Donc c'est que tu l'as cherché également.

Je ne prends pas parti, puisque je sais qu'il y a en effet des padawan qui ne méritent pas de l'être et qui croit pouvoir utiliser tous les pouvoirs de le Force à haut niveau (Contrôle de l'esprit, utilisé par les Siths, au lieu de Persuasion de Force pour les Jedi)

Si tu n'as pas eu d'avertissements auparavant, la sanction est assez exagérée. Sinon, revois ta façon de jouer.
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-ban Jawougli Empty Re: Demande de dé-ban Jawougli

Message par JawaUgini Mar 15 Sep - 0:22

Merci pour toutes ces informations, je ne savais pas que les jawa était aussi peureux, à vrai dire je ne me souviens pas des films star wars.
En effet je n'ai jamais été averti puisque je venais d'arriver sur le serveur.
Bon et bien merci tout de même de ta réponse, j'aurai au moins passer une agréable soirée sur ce serveur avec de nombreuses personnes très sympathique, bonne continuation à vous.

JawaUgini

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-ban Jawougli Empty Re: Demande de dé-ban Jawougli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum