Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ma conversion chez les Sith

Aller en bas

Ma conversion chez les Sith Empty Ma conversion chez les Sith

Message par Mickael Kay Jeu 6 Aoû - 10:42

A la Cantina de Mos Eisley, Tatooïne.

- Hey toi, ouais toi là, le barman, une pinte de jus de grelondante !
Salut, je suis l'apprentie Sith Kay. Ouais apprentie avec un E ! J'vais t'expliquer quelques petits trucs à propos de moi. Déjà tu poses ta choppe ou je te coupe les couilles ! Bien, bon il se bouge ce barman en pâte de Wampa??
- ...
- Dépêches-toi !
- Bien Madame...
- Et donc je suis arrivée à la place centrale de Mos Eisley
- Votre pinte Madame... chuchota le barman.
- ... Et un homme, grand, très imposant, charmant qui plus est, m'aborde en me demandant si "L'obscurité vous convient-elle, ou préféreriez-vous mourir par la clarté démentielle ?".
- Qu'avez-vous répondu Madame, me rétorqua l'homme à qui je parlais.
- Oh vous savez, les plus belles bêtises que l'on fait, se font dans le noir, dis-je en lui glissant un petit clin d’œil.
- Je me délecte de vos paroles ma chère.
- Ferme-la et écoute ! répondais-je en grommelant, ensuiiiiite, cet homme m'a ramené dans une maison où 2 canapés m'y attendaient. Je me suis dis que j'allais passer la nuit la plus folle avec cet inconnu. Pardi !  Rien ! Il a soulevé une planche en bois et m'a faite passer dans une pièce secrète. C'est alors que j'ai compris. l'Empire Galactique possède des caches d'espionnage.
- Où sont-elles ma tendre?
- Ne t'ais-je point dis de fermer ton claque-m...
- Oh ! Faut payer l'addition !! cria le barman.

Je lui lança donc 29 Dataris et continua mon récit.

- Bien, donc ou en étais-je ?
- Mon claque-merde ?