Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Ma conversion chez les Sith

Aller en bas

Ma conversion chez les Sith Empty Ma conversion chez les Sith

Message par Mickael Kay Jeu 6 Aoû - 10:42

A la Cantina de Mos Eisley, Tatooïne.

- Hey toi, ouais toi là, le barman, une pinte de jus de grelondante !
Salut, je suis l'apprentie Sith Kay. Ouais apprentie avec un E ! J'vais t'expliquer quelques petits trucs à propos de moi. Déjà tu poses ta choppe ou je te coupe les couilles ! Bien, bon il se bouge ce barman en pâte de Wampa??
- ...
- Dépêches-toi !
- Bien Madame...
- Et donc je suis arrivée à la place centrale de Mos Eisley
- Votre pinte Madame... chuchota le barman.
- ... Et un homme, grand, très imposant, charmant qui plus est, m'aborde en me demandant si "L'obscurité vous convient-elle, ou préféreriez-vous mourir par la clarté démentielle ?".
- Qu'avez-vous répondu Madame, me rétorqua l'homme à qui je parlais.
- Oh vous savez, les plus belles bêtises que l'on fait, se font dans le noir, dis-je en lui glissant un petit clin d’œil.
- Je me délecte de vos paroles ma chère.
- Ferme-la et écoute ! répondais-je en grommelant, ensuiiiiite, cet homme m'a ramené dans une maison où 2 canapés m'y attendaient. Je me suis dis que j'allais passer la nuit la plus folle avec cet inconnu. Pardi !  Rien ! Il a soulevé une planche en bois et m'a faite passer dans une pièce secrète. C'est alors que j'ai compris. l'Empire Galactique possède des caches d'espionnage.
- Où sont-elles ma tendre?
- Ne t'ais-je point dis de fermer ton claque-m...
- Oh ! Faut payer l'addition !! cria le barman.

Je lui lança donc 29 Dataris et continua mon récit.

- Bien, donc ou en étais-je ?
- Mon claque-merde ?
- T'es sérieux là ? Ah oui ! Et donc, ils avaient réunis deux autres personnes, deux mecs accompagnés de deux personnes vêtues de noir et ... pas très accueillantes. Ils nous ont fait asseoir  et nous ont dit précisément " Nous sentons une vague de midi-chloriens ici... Si la noirceur de notre Empereur vous donne envie, suivez-nous sur Koriban."

- Koriban, attendez, la planète des ... Siths ?!?! chuchota l'homme accoudé au comptoir.
- Et ouais mon gros! Donc nous nous y rendîmes, fûmes accueillis respectivement par la personne nous ayant "trouvé" et partîmes nous entraîner...
- Vous entraîner ? me questionna cet homme qui commençait sincèrement à me casser les ovaires.
- Physiquement, mentalement et au combat.

Entre temps , je pris l'occasion de recommander une pinte de grelondante et paya immédiatement pour ne pas subir les grommellements de ce con de barman.
Je bus une gorgée bien chargée avant de continuer mon histoire.

- Je me sentais enfin prête à les affronter.
- Les ?
- Ouais, les deux autres gars, mais, je ne t'ai pas dis de te taire ??
- Pard...
- Chut ! Bref, l'heure du combat avait sonné. C'était un certain Dalek combattant l'autre gars. je me reposais pendant ce temps-là. Quoiqu'il fut bien rapide à l'abattre d'un coup de sabre-laser dans le ventre. Je pris celui que ce grand homme fringant m'avait prêté et attendis que l'autre reprenne ses esprits. Au moins je n'avais qu'une seule personne à faire tomber.

ON VA BIENTÔT FERMER !! Cria l'alarme de la Cantina.

- Oula ! Vite ! On s'est précipité comme des Tuskens sur des Jawas, nous effleurant chacun à l'épaule, je montrais en même temps mon épaule cicatrisée, et là ! Le sprint final ! Nous nous lançâmes, nos sabres se sont entrechoqués, le mien glissa vers son abdomen et ... c'est ainsi que je fit ma toute première victime.
- Mais c'est horrible !! hurla cet énergumène qui me tapait monstrueusement sur le système.
- C'est quoi l'horreur ici hein ?! Gueula le BarmanAbruti.
- Tu tires ta tronche contre ton bar et tu la fermes tu as compris tête de pine ? Bref, qui que tu sois, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi... Mais dis-moi, ton visage me dis quelque chose...

J'observais avec attention son visage, sculpté sur une mâchoire carrée et robuste tout comme celle de ....

- Dalek Junior ... me répondais le petit bout d'homme.
- J'avais pas l'choix mon p'tit... Mes condoléances, ton père s'est vaillamment battu.
- Je le sais, je suis venu ici me bourrer la gueule tranquille, mais...
- Mais?
- A moi aussi ça m'a fait plaisir de te parler, enchaîna Dalek Jr.
- Oh toi ! L'Abruti de barman ! Une boisson au choix de monsieur avant qu'il ne parte !

Je jeta une bourse de 500 Dataris à Dalek Jr pour ses consommations et pour son père. Je repartis de la Cantina non pas effondrée mais heureuse, heureuse d'avoir rendu à ce bonhomme, ses couilles d'affronter la réalité, et de peut être, lui avoir donné  l'envie de se battre pour sortir de sa misérable vie de Tatooïnien.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Apprentie Kay.
06/08/115 Après BY
Mickael Kay
Mickael Kay

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum