Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

[Candidature] OrioZ

Aller en bas

[Candidature] OrioZ Empty [Candidature] OrioZ

Message par OrioZ Dim 11 Oct - 16:26

Pseudo RP : En ST : ST SDT 2765
                              En général : Orik Lazar

Vos RP :

Jedi :
Tout a commencé à l'âge de 8 ans. Je vivais sur Tatooine avec mes parents, mais je n'était qu'un jeune voyou, avec l'envie de tout voler, voire piller des marchands ! J'ai continué ceci jusqu'à l'âge de 17 ans, lorsque la moralité m'a fait comprendre que ce que je fessais ne servait à rien. 1 ans plus tars, mes parents m'ont finalement acheté un vaisseau... Un magnifique vaisseau ! J'était si fier, et si joyeux !

Du fait que j'ai vu mon vaisseau, je me suis empressé de demander à mes parents de le piloter. Ils ont accepté avec honneur et sont montés avec moi.
Nous sommes parties sur Endor, une planète peuplé d'être petit et poilu appelés des Ewoks.

Mais le seul problèmes n'étaient pas eux, mais l'Empire ! Des Storm Troopers débusquaient de partout, accompagnés de TS-TT et d'un TB-TT. Il dévastèrent la moitié du paysage ainsi que les habitats des Ewoks. Par chance, les rebelles sont arrivés, mais tout à coup, je perdit les commandes de mon vaisseau : nous avons été touchés par une roquette ! Nous nous écrasâmes dans la vaste forêt.

A l'atterrissage, je sortis du vaisseau, et j'extirpait mon père et ma mère hors de ce-dernier ; il étaient inconscients. Je tentèrent de les réveiller, mais ma mère a périt à l'atterrissage. Je réussi à "réanimer" mon père, mais il fut gravement blessé. Des rebelles arrivèrent au lieu du crash, et nous ramenèrent à Tatooine.

En arrivant, j'ai tout de suite aider mon père à sortir du vaisseau, et je l'emmena à l'hôpital le plus proche. Je réconfortait mon père le plus possible, mais durant l'opération, il mourut de ses blessures. J'était désespéré, je n'arrêtait pas de me dire que je ne devais pas aller sur Endor. Quand je sortis de l'hôpital, je bouscula un Jedi que je n'avais pas vu. Il était vêtu d'une longue robe marron avec des gants noirs.

Il me demanda si j'avais besoin d'aide. En réfléchissant, je me disait que mes parents sont morts par l'Empire, et que je voulais me venger de n'importe quel façon, et puisque je savais que la République et l'Empire font 2, je lui dit si la République recrute et entraîne des Padawans. Evidemment, il me dis qu'il avait justement besoin d'un apprenti Jedi à son service. Je lui répondit que je serais ravi de l'être. Il m'emmena à bord de son vaisseau, et me conduisit jusqu'à Coruscant, la planète où siège le Conseil des Jedi.

Il m'entraîna pendant plus de 8 ans, jusqu'à devenir Jedi. Maintenant que je le suis, je compte réaliser mon rêve : écraser l'Empire.

(je vous remercie d'avoir lu ma "petite" histoire RP en tant que Jedi ! j'espère qu'elle vous a plu.)
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Aider les joueurs pour quelconques conseils et/ou problèmes, aider à évoluer la communauté ainsi que le serveur lui-même.

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Quentin.

Âge IRL : 15 ans.

Localisation
: CESTAS, France.

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : Le soir (18h-22h, mais il se peut que je sois connecté plus tôt) et tout le temps le week-end et pendant les vacances.

OrioZ

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum