Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature de Ray Administration nuit/jour

4 participants

Aller en bas

Candidature de Ray Administration nuit/jour Empty Candidature de Ray Administration nuit/jour

Message par DiziLaPeste Sam 15 Aoû - 22:14

Pseudo RP : Ray Jahwe

Vos RP : (exemples)

Rebelle =

Sith = Je suis un jeune fils d'une famille pauvre. Ayant vu ses parents décédés sous ses yeux il fut pris de haine et décida de partir en exile sur une planète inconnue. Pendant son voyage il rencontra un homme mystérieux. Cette homme lui enseigna les pouvoirs du côté obscur et devint son maître. Peu à peu sa formation ses pouvoirs grandirent et ils fut apte à fabriquer son propre sabre laser de couleur rouge.

Quelques temps après un Jedi vint à la rencontre du maître c'est alors qu'un combat commença. MJe vient en aide à son maître dans la combat mais le jedi avait une technique hors du commun. Le Jedi tua le Seigneur sith mais fut quand même blessé. Je récupéra avec la force le sabre de son maître et vint compléter ses armes. Il avait donc maintenant deux sabre rouge. L'apprenti guerrier sith fuit pour éviter le combat avec le jedi.

étant maintenant un guerrier sith épris de haine et de colère car il avait perdu sa famille et un homme avec lequel il avait sympathisé, il jura donc de venger en premier son maître en tuant le jedi puis de d'enquêter sur l'assassina de sa famille. Il traqua le jedi et le trouva enfin, il remarqua sa blessure sur son bras. Il engagea donc un combat. Le jedi expérimenté ne pouvais rien faire face à toutes la colère que le guerrier sith mettait dans son maniement au sabre, de plus ses pouvoirs avait doublé depuis leur dernière rencontre. Le sith fit un blocage au sabre enchaîné d'un coup de pied, il propulsa le jedi au sol et l'empala avec ses doubles sabres. S'en été fini pour lui. Le guerrier sith avait obtenu sa vengeance et en même temps fini sa formation an ayant tué pour le première fois un jedi.

Je partit donc en quête sur le meurtre de sa famille, il appris que c'était un coup monté contre son père et que c'était des membres de la république qu'ils les avaient tué. Il se rallia donc au grand empire sith et se jura de combattre la république et les jedis. Par la suite il rencontra deux compagnons avec lesquels il s'associa.
Jedi :"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand." - Maître Yoda

Sian Meii est un humain née sur Coruscant alors que la République et la paix y était encore maîtres. Ses parents étaient alors tous deux des sénateurs lorsque le côté obscure prit le pouvoir. N'étant pas d'accords avec les idées du chancelier, ils s'engagèrent dans la rébellion. Ils confièrent leur fils unique Sian Meii alors âgé de 3 ans à son oncle en promettant à leur fils de revenir le chercher. Sian Meii eut alors une éducation très dure de la part de son oncle, un ivrogne et incorrigible barman.
10 ans alors s'écoulèrent, notre jeune héro décida de fuir le domicile de son oncle qui avait faillit l'assassiner en étant ivre. Il décida donc de partir à la recherche de ses parents, car oui, Sian Meii gardait espoir car toute durant toute son enfance il fut guidé par les paroles des Jedis qu'il lisait dans les livres. Il vécu alors seul, dans les bas fonds de Coruscant, parmi les pauvres, les criminels, où l'air y est particulièrement toxique. Durant 7 années il rassembla le maximum d'information possible sur ses parents sur Coruscant mais aussi sur différentes planètes voisines. Beaucoup disaient que ses parents avaient été tués, d'autres disaient qu'ils étaient réfugiés dans des planètes dangereuses et reculées de la galaxie, là où les rebelles ce cache, d'autres personnes lui disaient même que ses parents avaient finit par rejoindre le côté obscure.
A 20 ans, Sian Meii était alors devenu un homme, un guerrier même, avec un mental d'acier, puisqu'il avait appris a survivre seul, au milieu de criminel et avec peu de ressources. Il décida donc qu'il était temps de faire quelque chose de grand dans sa vie, il devait devenir plus fort pour retrouver ses parents. Il entendit parler d'une Nouvelle République mise en place sur Naboo, où des Jedis y étaient présents. Avec le peut d'argent qu'il lui restait, il partit sur Naboo dans l'espoir de trouver un maître capable de lui enseigner ses talents de Jedi.

Storm :

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Je suis une personne patiente qui est a l’écoute des gens
J'aime aider et servir les personnes qui ont des problèmes ou qui ont besoin d'aide.
Pour moi, je fait toujours du mot problèmes une solutions.
J'essaie de canaliser les personnes, j'aime que les choses soit clair.
Je suis entièrement pour que les actions Role Play se rapproche encore plus de la réalité.




Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Lucas

Âge IRL : 15

Localisation : Avignon

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : Vacances : tout le temps de 10h/01h

Periodes scolaires : A la rentrée

DiziLaPeste

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ray Administration nuit/jour Empty Re: Candidature de Ray Administration nuit/jour

Message par Imochi Mer 19 Aoû - 9:13

Un joueur...Actif ! Une candidature belle a voir !

Un énorme pour tu le mérite !

- Isaac Superadmin.

Imochi

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ray Administration nuit/jour Empty Re: Candidature de Ray Administration nuit/jour

Message par Steve Flerd Mer 19 Aoû - 21:27

Bon rp à ce que je vois, petite motivation, mais très sincère, assez actif, rp.
Pour.
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ray Administration nuit/jour Empty Re: Candidature de Ray Administration nuit/jour

Message par Lennox Dim 23 Aoû - 22:37

Bonjour Ray,
Ta candidature sera étudiée lors de la prochaine réunion.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ray Administration nuit/jour Empty Re: Candidature de Ray Administration nuit/jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum