Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Nouveau métier]

4 participants

Aller en bas

[Nouveau métier] Empty [Nouveau métier]

Message par Amilial Lun 17 Aoû - 23:05

Bonjour tout le monde!


Sujet: Un nouveau métier


Présentation:


Voici une idée qui m'est passée par la tête, voici le nom du métier *Roulement de tambours* TADAM! Le barman qui servira à restaurer les joueurs en cas de faim, (ce qui amènera à un nouveau sujet à voter pour ou contre). Comme j'ai dit précédemment ce nouveau job consistera à nourrir les joueurs pour que le RP d'autant plus réaliste. Il vendra tout types de nourriture, de la viande à l'alcool en passant par la tarte. Cela donnerai donc un sens à l'argent dans un premier temps, mais aussi rendre le serveur plus RP, ramener de nouveaux joueurs, mais surtout sortir un métier avec un but.


Pour ou contre!



Pour!



Un nouveau métier.
--------------------------
Un nouveau type de RP
--------------------------  
Une utilisation de la cantina
--------------------------
L'installation de la nourriture
--------------------------
L'utilisation de l'argent


Contre



L'instauration future de nouveau métiers (qui n'est pas réellement un problème)
--------------------------
Une personne constamment la pour nourrir les autres personnes


Petit ajout! Je viens rajouter les addons pour le skin, nourriture.

Addons nourrite: Food mod: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=163221745&searchtext=food

Fantasy RP Food Mod (pas mal): https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=421922332&searchtext=food

Addon skin bar man: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=296697464&searchtext=bar

Celui-ci est le seul que j'ai trouvé de potable, à vous de proposer vos idées !


Dernière édition par Amilial le Dim 6 Sep - 1:18, édité 1 fois
Amilial
Amilial

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : France, Ardennes.

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau métier] Empty Re: [Nouveau métier]

Message par leovann Mar 18 Aoû - 20:59

Pour ! Tout ce qui amené du RP est bon pour le serveur ! Mais est ce que c'est faisable ? La nourriture pourrait rendre de la vie, sinon ça donnerait pas de vrais intérêts. Je vois pas un sith entré dans une cantina pour demander à manger. Pour les rebelles, contrebandier ou encore impériaux pourquoi pas. Les jedi seraient plutôt la pour contrôler et voir si tout va bien. Pour le skin faudrait un genre de droïde. Mais bon le job peut être assez chiant et sans trop d'action, faudra des joueurs patients.. A voir !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau métier] Empty Re: [Nouveau métier]

Message par Amilial Mer 19 Aoû - 15:50

Pour répondre, il y aurait une barre de faim, mais la nourriture ramènerai un peu de vie, exemple: Un gigot coûterai 1200 dataris, il rend 10 pv, en sachant quoi l'on peut en prendre plusieurs parts! Les gardes de tatooine sont là pour surveiller la ville, mais aussi la cantina. Tu sais le fight n'est pas toujours présent, puis il faudrait faire en sorte que la barre de faim baisse assez vite, pourquoi? je m'explique. Comme tu l'as dis le bar man serait chiant car pas beaucoup de monde sur le serveur donc pas de client récemment, donc il faudrait faire venir les joueurs plus souvent, donc la faim se baisse plus vite, et dès qu'on est plus habituellement sur le serveur bah refonte de la faim, baisse moins vite, assez simple je pense à faire. Et pour les addons de skin etc je les mettrai en commentaire quand j'aurai le droit !
Amilial
Amilial

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : France, Ardennes.

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau métier] Empty Re: [Nouveau métier]

Message par Steve Flerd Mer 19 Aoû - 18:08

Pour la fight, il y aura tolérance zero. Il est interdit de se battre dans un bar, sauf si un jedi doit intervenir. Bref, bonne idée, POUR
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau métier] Empty Re: [Nouveau métier]

Message par Lennox Dim 23 Aoû - 22:16

Neutre. Ton idée sera évoquée dans les prochains jours lors d'une réunion staff. Merci de ta proposition.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau métier] Empty Re: [Nouveau métier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum