Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Suggestion de nouveau job

3 participants

Aller en bas

Suggestion de nouveau job  Empty Suggestion de nouveau job

Message par Delistoss Mer 26 Aoû - 19:40

Bonjour , je me baladais sur le forum puis j'ai vu qu'il y avait quelques suggestion pour un nouveau job , qui est important et qui a jouer un rôle dans le film (premier épisode). Du coup , les jedis gris. Vous allez me dire :"Mais c'est quoi ? C'est juste un jedi noir? Donc un sith ? C'est nul ! a mort! a mort delistoss! tuons le ! !!" Pas du tout mes amis ! ce sont des jedis qui s'en foutent du code jedi en gros.

Jedi Gris est un terme, quelquefois utilisé péjorativement, qui désigne les Jedi qui pensent à opérer indépendamment et souvent en dehors de la doctrine du Conseil Jedi, voir parfois n'appartiennent pas à l'Ordre Jedi (le terme "Jedi" dans ce cas est un abus de langage).

Le terme semble remonter aussi loin que l'Ordre lui-même. Au cours des millénaire, les Jedi Gris eux-mêmes semblent s'être associés avec une certaine variété de significations. Durant les siècles suivant le Second Grand Schisme, l'utilisation de ce terme à augmenté très probablement en raison de la tendance croissante à la centralisation du pouvoir dans l'Ordre, et l'importance accrue du Conseil Jedi lui-même.

Vers 130 ABY le terme Jedi Gris fut utilisé pour désigner les êtres et groupes sensibles à la forces, bien que ne suivant pas le côté obscur ne font pas parti du Nouvel Ordre Jedi et/ou autres organisations qui se place au dessus de la volonté de la Force. Les Jedi Gris pensent qu'il n'existe aucun côté du Bien ou du Mal, ils se laissent uniquement guider par la Force, ils ne cherchent pas à suivre aveuglement le code Jedi à la lettre, ni a se laisser aveugler par le côté obscur.

Ils sont TRÈS TRÈS peu , pour vous faire un topos , il n'y en a que 17 de connus entre autres dans toutes la galaxie depuis le début des jedis/sith. Pour exemple : Qui-Gon Jinn était un jedi gris, Jolee Bindo était un jedi gris, Quinlan Vos était un jedi gris mais ce ne sont que quelques exemples !

Pour faire un résumer de "quesque c'est que c'est que un jedis gris?" Eh beh , bien que le terme gris était souvent utilisé pour se référer aux utilisateurs de la force qui s'estimaient à la limite entre le côté obscur et la lumière les Jedi Gris n'étaient pas exclusivement des adeptes d'une telle croyance.En effet, Qui-Gon Jinn lui-même, un des plus célèbres de ces soit disant Jedi Gris, était un fervent adepte de la force vivante, et le plus conscient de l'attrait du côté obscur que nombre de ses pairs. Il peut avoir été peu orthodoxe, tant dans son comportement que ses relations avec le Conseil, mais son adhésion à la philosophie Jedi n'a jamais été mis en doute.

Les Jedi gris étaient également connus pour avoir porté leurs propres vêtements, comme s'il s'agissait d'une faction officielle. Ils formaient ainsi un courant de pensée indépendant au sein de l'Ordre, sans que cela ne les empêche de continuer à lui vouer allégeance.

Voilà vous connaissez le fonctionnement et aussi l'histoire des jedis gris. Du coup je proposerai que ce soit un job ou il y a 1-2 places grand maximum. On pourrait mettre le skin de Qui-Gon Jinn ou un jedi différent. (Si besoin je pourrais chercher What a Face ).

Si vous voulez mettre genre, 5-6 jedis gris, il faudrait une hiérarchie mais ce ne sera pas si différent que les jedis ( maître, chevalier et padawan). Du coup , voilà ma proposition. j'espère qu'elle vous aura plu ! j'ai mis un peu de temps à écrire certains trucs mais , c'est un bon résumer ^^

Delistoss

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau job  Empty Re: Suggestion de nouveau job

Message par Lennox Mer 26 Aoû - 21:14

Désolé mais contre, Sith-Jedi reste une rivalité importante. Le fait de rajouter que ce soit: Jedi gris, révanite, séparatiste ou quoi que ce soit à toujours posé problème.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau job  Empty Re: Suggestion de nouveau job

Message par leovann Mer 26 Aoû - 22:31

L'idée est franchement intéressante. Mais rajouter des factions sur le serveur n'est pas la meilleure des choses.

De plus je ne pense pas que ceux voulant rejoindre ce groupe, comprennent vraiment qui sont ces Jedi gris. Ils les joueront comme des Jedi mais sans chef... Puisque se rapprocher des Siths serait pencher vers les Jedi Noirs.

Il faut bien comprendre que les Jedi Gris agissent complètement indépendamment des différents Ordres (Sith ou Jedi), et uniquement selon la Force... Faire comprendre ca en RP, c'est assez compliqué. Ca devient vachement philosophique.

Peut-être vois-tu les choses différemment ? Si c'est le cas pourrais-tu nous donner un exemple de RP possible qui serait constructif ?

Merci pour cette suggestion Wink
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau job  Empty Re: Suggestion de nouveau job

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum