Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Candidature pour être Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être Admin Empty Candidature pour être Admin

Message par Nabil Hamid Dim 23 Aoû - 9:00

Pseudo Rp: Nabil Hamid

Vos rp: je joue la plus part de tous les Rp disponible

Comportement:j'ai lus toute les règles sur le forum,je joue beaucoup Rp,je suis sérieux et digne de confiance(mais c'est s'amuser aussi) ,je suis de nature pas vraiment méchant,je respect tous le monde et je serais toujours la pour aidé la communautés du serveur ainsi le voir grandir de plus en plus.

Rebelle :
Nabil Hamid
Âgé de 28 ans, de son vrai nom Minaustik , un ex-padawan humain qui a survécu à l'Ordre 66 et l'extinction de l'Ordre jeudi quand il avait 14 ans. Afin de ne pas se faire repérer par l'Empire, il changea de nom en Nabil Hamid."autre fois lorsque la paix régnais,ou je n'étais encore un jeune padawan,je ne pouvais désirer plus de paix,mais une chose terrible se produit alors,la naissance du chancelier,je ne pouvais pas imaginer pire que cela,il étais doté d'une force surhumaine qu'on ne pouvais lui résister,10 ans plus tard je rejoignais l'armée rebelle avec succès,2ans plus tard a 4h32 nous avons décidé de lancer une attaque contre l'empire,au moment où on arriver dans le hall principal le chancelier nous attendais,je décidé alors de me confronter à lui durant plus de 20 min bataille infernal s'opposa a nous,je n'avais plus la moindre force en moi mais par une poussé surhumaine je réussis à détourner le sabre de l'empereur,puis je le mis à terre et ordonna au rebelle de le faire exécuter sur le champs et c'est ce qu'il fit maintenant que cette menace fut exterminée la paix fut de retour dans toute la galaxie."

Sith:
Mon oncle étais un sorcier sith particulièrement puissant,se fut alors mon tour de prendre le relais des le plus jeune âge il m'enseigna alors tous se qu'il savoir pour être un bon sorcier sith,le jour j je fut accepté dans les rang de l'empire

Jeudi:
Mon père étais un chevalier jeudi,l'un des meilleurs dans sa catégorie j'ai toujours voulut faire comme mon père avoir leur savoir,leur sagesse,leur bravoure... a l'âge de 6ans mon père m'enseigna seul le code jeudi et les règle à respecter,a 9ans je passer enfin mon examen,je le réussi vers l'âge de 10ans devenir un chevalier Jedi étais un rêve mais il le restais beaucoup de chose a apprendre en tans que padawan,et se jour la mon père vient me voir et me dit "mon fils ta formation ne fais que commencer.."
----------------------------------------
Vos motivations pour être Admin : j'aime se serveur j'aimerais beaucoup l'aider et ainsi voir la communauté grandir,j'ai déjà administré un serveur gmod Dark Rp je et proposé de nouvelle idée pour améliorer la communauté,je serais toujours la pour aider les personne en difficulté et ainsi leur apprendre tous se qu'il faut pour chaque jobs associer

Prénom IRL : Maxime Bisson

Âge IRL : 16 ans

Localisation : Dordogne

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :

Période de cours :
Lundi = 17/23
Mardi =17/23
Mercredi=12/23
Jeudi=17/23
Vendredi=17/04
Samedi =17/04
Dimanche = 17/23
(Ou plutôt)

Périodes d’examen :

Lundi = Non disponible
Mardi = Non disponible
Mercredi = Disponible entre 2 et 4 heures
Jeudi = Non disponible
Vendredi = Non disponible
Samedi = Non disponible
Dimanche = Non disponible

Périodes de vacances :

Lundi = 14/04
Mardi = 14/04
Mercredi = 14/04
Jeudi = 14/04
Vendredi =14/04
Samedi = 14/04
Dimanche =14/04

Nabil Hamid

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 24
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Admin Empty Re: Candidature pour être Admin

Message par Nabil Hamid Dim 23 Aoû - 10:49

je m'excuse pour les fautes d'orthographe le correcteur que j'ai utilisé ne marche plus très bien

Nabil Hamid

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 24
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Admin Empty Re: Candidature pour être Admin

Message par Lennox Dim 23 Aoû - 22:39

Bonjour Nabil,
Ta candidature sera étudiée lors de la prochaine réunion.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Admin Empty Re: Candidature pour être Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum