Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann

2 participants

Aller en bas

Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann Empty Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann

Message par Just'Erwann Jeu 27 Aoû - 13:19

Pseudo RP : Padawan Erwann

Vos RP :

Jedi : Mon nom est Erwann , je vis sur Tatooine depuis ma naissance avec mes parents adoptifs . Un jour,  alors que je faisais un poker galactique avec mes amis, j'ai fais un malaise et ai vu la lumière .... mais pas celle du paradis , non ... celle de la force !!! Je ne savais pas comment je l'avais fais mais je suis entré en contacte avec un Jedi du Nom de Yoda ... .  Et dans tout mes rêves il revenait pour m'apprendre à devenir un Jedi . J'ai donc un beau jour décidé de devenir un Jedi et je me suis inscris à l'académie , j'ai réussi chaque test avec brio et je suis devenu Padawan



-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Je suis arrivé sur le serveur il y a quelques jours et est sympathisé avec des padawans , et j'ai remarqué la quantité de petit kikoo emmerdeur qui peut y avoir sur le serveur ... Je veux donc devenir admin ou modo afin de vous aider à remettre à leur place les kikoos qui se croient tout permis alors qu'ils ne connaissent même pas les règles du Star Wars RP . Je serais également à l'écoute des joueurs qui en ont besoin ( question / aide etc ... )

Prénom IRL : Erwann LE BOULCH

Âge IRL : 15 ans

Localisation : Moisselles ( une commune pommé dans le 95 ...  )

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :
. Pendant les cours je suis disponible tous les week-end  (  samedi aprèm / samedi soir / dimanche journée complète ) . Malheureusement ne connaissant pas encore mon emploi du temps je ne peux vous confirmer pour les jours de la semaine mais si il n'est pas trop chargé j'essayerais de me connecter au moins tous les 2 jours


J'espère vous avoir convaincu dans ce message , en attendant une réponse de votre part ( positive de préférence )

Cordialement ,

Just'Erwann  ( Erwann / Padawan Erwann )

Just'Erwann

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann Empty Re: Demande de candidature Admin / Modo Just'Erwann

Message par leovann Jeu 27 Aoû - 16:12

Bonjour et bienvenue à toi ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. À très vite sur le serveur !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum