Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Candidature I StarWarsRP I Modo I HotShok

2 participants

Aller en bas

Candidature I StarWarsRP I Modo I HotShok Empty Candidature I StarWarsRP I Modo I HotShok

Message par HotShok Mer 16 Sep - 23:29

Bonjour ou Bonsoir , je suis ici pour poster ma candidature pour être Modérateur sur ce superbe serveur

Je m'appelle Mathis , J'ai actuellement 15 ans .Cela fait maintenant plusieurs années que je joue aux jeux vidéo , j'ai énormément d'expérience dans ce domaine .Je suis passionné par Garry's Mod et surtout le StarWarsRP donc c'est pour cela qu'aujourd'hui je décide de poster ma candidature pour être Modérateur .

Mon Pseudo Est HotShok , Pourquoi ?
Parce'que c'est Jolie :3

Je suis née a Cuisseaux , Dans le nord le
19 mai 2000

Je vit Dans le sud a
Carcassonne [11]

Dans le jeu je m'appelle Daxter . Dans le jeu j'ai une énorme expérience sur Garry's Mod je connais donc presque toutes les règles que je relis a chaque fois avant de me connecter sur le serveur .J'aime expliquer au gens ce qui est autorisé et non ( interdit ) .J’aime régler les problèmes des gens qui croient connaitre les règles alors que pas du tout .J'ai TS et Skype.
[J'ai 1200 heures de jeu a mon actif]

Je joue a d'autre jeux principalement a Garry's mod ,
les jeux que je possède sont :
Goat simulator
Arma II
Besiege
Counter strike Global
Team Fortress 2
Garry's mod

Horaire :
Lundi : 17 [PM] - 02 [AM]
mardi : 15 [PM] - 02 [AM]
mercredi : 12 [PM] - 02 [AM]
jeudi : 16 [PM] - 02 [AM]
vendredi : 16 [PM] - 06 [AM]
samedi : 10 [AM] - 06 [am]
dimanche : 10 [AM] - 02 [AM]

Mon nom Rp est Matt Moulin

Je suis disponible tout les soirs après les cours , mercredi après-midi et weekend ( sauf exception , que je vous signaleraits ) .
Je suis souvent connectés le soir (comme de jour ) donc le moment on les gens commencent a faire n'importe quoi sur le serveur .

Je suis présent sur le serveur depuit
2 semaine


Je n'ai aucune connaissance pour ajouter un addons ou autre

Mes motivations sont simples : j'ai vu que vous travaillez pas mal sur ce serveur que vous êtes une vrai équipe, soudée,présent et très professionnel.
Je pense pouvoir apporté au serveur ma bonne humeur , mon envie de régler les conflits entre joueurs et participer à l'amélioration du serveur .
J'ai toujours aimé modérer administrer auparavant j'étais administrateur et modérateur sur un DarkRP , un SchoolRP et un murder et j'ai adoré faire ça alors le faire pour un serveur que j'adore serait génial j'ai la motivation pour avancer et pour devenir admin.

Faites moi confiance vous ne le regretterez pas .
Croyez moi
Je voudrais me dire que sur ce serveur je m'amuse et je sert a quelque chose, a aidé les nouveaux a aidé ceux qui ont besoin de moi quitte a ceux que je ne rp pas je préfère que d'autre s'amuse.
Ce n'est pas pour le pouvoir que je fais ça mais plus pour aidé tous ce qui auront besoin de moi je serais toujours présent pour eux ! Faire respecter les règles du serveur et surtout les expliquer au nouveaux !

Pour moi le but d'un modérateur est "simple" , aider les joueurs sérieux qui ont des problèmes avec des trolleurs ,faire respecter les lois du serveur , s'amusé et apporter de l'aide aux nouveaux joueurs qui pourraient être perdus .

Vos points forts:
Mes points forts sont que j'ai de l'expérience dans le milieu et que je suis présent dès que quelqu'un a besoin de moi plutôt sympathique avec tout le monde sauf avec ceux qui sont irrespectueux.

Vos points faibles:
Mes points faibles sont que j'ai tendance a être un peu trop gentil avec les inconnus et que je suis un peu trop sérieux par moment, j'ai tendance a donner ma confiance beaucoup trop facilement ce qui parfois a été en ma défaveur, je suis aussi très susceptible parfois dans ma solitude. Je suis radin parfois mais ça peut se régler enfin j'espère.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite bonne soirée ou bonne journée
Cordialement Mathis - HotShok
HotShok
HotShok

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature I StarWarsRP I Modo I HotShok Empty Re: Candidature I StarWarsRP I Modo I HotShok

Message par leovann Jeu 17 Sep - 13:58

Bonjour et bienvenue à toi. Tu aurais pu regarder le modèle de candidature avant de presenter la tienne !
On demande des exemples d'histoires RP que tu as inventé afin de voir ta connaissance de l'univers star wars, ta logique, et ton imagination. Édit ton message en ajoutant les choses qui manquent, qui sont dans le modèle.
Bonne chance à toi !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum