Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature Modo

Aller en bas

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Message par Marck Varantier Jeu 15 Oct - 19:39

Bonjour tout le monde Je Suis Marck Varantier Vous Dever Surement me connaitre je vien pour Etre Modo Sur Le Serveur Star Wars Of The World



Pseudo RP :Marck Varantier Sur Tout Les Jobs

Vos RP :

Jedi :J'etait un petit Garçon Ordinaire Comme Tous les Autre. Je Vivais Avec ma mere et mon pere Qui etait jedi qui n'etait J'amais La. Un Jour On Apprend Que Mon Pere se fais tuer par un Sith . Ma Mere Decida de Déménager donc nous parton. arriver sur naboo Maitre Rider ressenti une grande force en moi donc me prenna en tant Que son jeune Padawan puis m'apprena a maitriser la force. Enfin Padawan Maitre Rider Sombra Du Coter Obscure Donc Chevalier Obryan me prenna en padawan puis vus que je maitriser le sabre. Obryan Mourra mais aucun jedi ne dois ressentir de Haine donc je suis rester fort et je chercha un nouveaux maitre .

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin :Je veut etre Modo Pour Aider Les Personnes Qui Viennent D'arriver sur Star Wars Puis Vous aider vous en tant que problèmes Grave

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) :Yanis (Pas Le Nom)

Âge IRL :13 Ans (je sais que je suis jeune mais pourtant il y a des adulte qui ne savent pas jouer A Star Wars Rp Donc Voila)

Localisation :France,Marseille,13011

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :Lundi : 8h 12h 14h 16h 17h 18h30
Mardi : 8h 12h 14h 16
Mercredi : 8h 12h
Jeudi :8h 12h 14h 16h
Vendredi : 8h 13h 14h 16h


(Vacances Disponible Tout le temps)


Merci D'avoir Pris le temps de lire ma candidature J'epere Que Vous Serais Sympa Avec Moi


PS : Je sais Qu'avant j'etait nos Rp Puisque Je Venais De Commencer le Star Wars Rp. Mais Maitenant je suis Rp Puisque J'ai plus de 700h Sur Gmod

VIVE STAR WARS OF THE WORLD

Marck Varantier

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Empty Re: Candidature Modo

Message par Marck Varantier Dim 18 Oct - 20:25

Petite Pr"sision pour me voir faudrait deja que je sois deban puisque Mike Stark ma ban alor que je n ai rien fait

Marck Varantier

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum