Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir modo de Maitre Jedi Conrad

Aller en bas

Candidature pour devenir modo de Maitre Jedi Conrad Empty Candidature pour devenir modo de Maitre Jedi Conrad

Message par Maitre Jedi Conrad Dim 25 Oct - 14:14

[b]Nom irl : Antoine Verhauven
Nom RP : Maitre Jedi Conrad
Pseudo steam : Lerouxdu59 (n’hésitez pas à mettre en ami)
Age : 14 ans
Localisation : Lille dans le Nord
Horaires :  Lundi de 18h30 à 20h
                 Mardi de  17h à 18h30 (que jusqu’à janvier car mes heures de cours vont changer)
                 Mercredi de 17h30 à 20h
                 Jeudi de 18 h30 à 19h30
                 Vendredi de 18h30 à 22h
                 Le week-end : normalement je peux me connecter toute l’après-midi sauf si je vais à la piscine ou si j’ai mes travaux histoire des arts
Pendant les vacances je suis là une semaine sur deux
Ces horaires peuvent varier en bien ou en mal à cause de mes devoirs
Mes motivations : Quand on est Maitre Jedi je pense qu’il est important d’être au moins modérateur car on doit pour faire des salles de cérémonies et pouvoir gérer les skins et les PV de sa faction et surtout j’aimerai participer à la vie de mon serveur préféré
Mon RP : Je ne me souviens que de quelques passages de ma vie passée j’ai demandé à ce que les moments les plus douloureux de ma vie soient supprimés de ma mémoire, je fis parti d’une génération de ST défectueux car nous possédions le libre-arbitre et nous pouvions éprouver certaines émotions qui étaient impensables dans les rangs de l’empire. Lors d’une mission de reconnaissance sur Kashyk, Les jedis nous attendaient mais tous les clones ont été programmés pour les exterminer sans hésiter mais pas moi. Les jedis furent très surpris quand j’ai retiré mon armure et que je leur ai demandé de me sortir de cet enfer. Ce fut Maitre Théo qui me prit sous sa protection et qui m’a apprit à devenir son padawan. Puis des années plus tard, l’empire retrouva ma trace et plutôt que de s’en prendre à moi ils s’en prirent à mon entourage et je pense que l’empire n’y est pas pour rien à la disparition de mon maitre. Il fallait que mon maitre soit remplacé au conseil et se fut moi son successeur
Pour me contacter : je préfère que vous me parliez directement dans le jeu pour parler de ma candidature ou par steam mais pas par mail car je ne les regarde jamais
(il est possible que je ne sois pas là une semaine pendant les vacances)
Merci d’avoir lu ma candidature

Maitre Jedi Conrad

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modo de Maitre Jedi Conrad Empty Re: Candidature pour devenir modo de Maitre Jedi Conrad

Message par Maitre Jedi Conrad Dim 25 Oct - 18:37

J'ai oublié de mettre mes rp, j'ai joué dans plein de DARKRP, des ZOMBIESRP, PRISON RP, SCHOOLRP, POUDLARD RP et voilà bonne vacances!

Maitre Jedi Conrad

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum