Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Ma candidature Modo pour le serveur star wars RP War of the worlds

Aller en bas

Ma candidature Modo pour le serveur star wars RP War of the worlds Empty Ma candidature Modo pour le serveur star wars RP War of the worlds

Message par Polain Dim 18 Oct - 12:48

Pseudo RP : Civil: Mamadou Polain / strorm: ST RCT 3615 / rebelle: RB RCT 3615 / padawan : padawan polain / apprenti: apprenti Kalus / En maitre jedi plus souvent jouerb Maitre Windu et Plookon.

sith : un apprenti sith qui se faisaient torturé par s'est supérieur a décidé de se retirer du l’ordre pour aller méditer et savoir ce que il devaient faire la force lui révéla qu'il n'étais pas bien ou il étais que que ce qu'il faisaient lui faisaient plus de mal que de bien il décida de quitter l'ordre sith et de fuir les dans toute la galaxie jusqu'à ce qu'il croisent le chemin de Luke Skywalker  qui ,le voyant avec un sabre laser lui demanda de montrer sa lame . l'apprenti lui montrât mais lui dit qu'il ne faisaient pas partie des sith et qu'il était même traquer par les sith .On l’interroga avec la force et il découvrir que ce qu'il avait dit étaient vrai alors il décidèrent de le recruter ,s'est ainsi qu'il devint l'un des plus grand jedi : Mace Windu

jedi : Autrefois sith j'était en mission de reconnaissance pour capturer un padawan je décida de m'aventurer sur la planète des wookies et cela a porter s'est fuit puisque il vu 3 padawan entrait de s’entraîner utilisant la force.je les embarqua sur le Stars destroyer ou je l'ai tortura et les emprisonna il devais les garder pendant une heure en attendant les ordres .Les padawan m'interpellèrent et lui demandèrent ce que sa faisait de ressentir la puissance ultime des sith je leurs répondit: s'est le plaisir d'être supérieure et de vous contrôler vous les plus faible. Cette phrase allaient m'être fatale a sa gradation cher les siths mais je ne le savait pas encore.A ce moment la l'empereure Minime Jacky est venu prend les padawans,pour les emmener devant les seigneurs et les empereurs je me posât une question "pourquoi pas moi sur le trône" a ce moment précis je pensa au jedi ou tout le monde était plus ou moins au même point d'égalité et ou on ne torturais pas les siens  je décidât alors  de quitter l'ordre sith et je fut banni dans la galaxie et système que les shits contrôlaient.
Les jedi l’hébergèrent puis le nourrirent et il on finalement découvert une force incroyablement puissante en lui et il commencèrent son entrainement intensif pour rattraper son retard et il découvrirent très vite une force noir en lui mais il l’ignorèrent au détriment de leurs sécurité en plus de sa il jura de vaincre tout les siths avec l'aide de l'ordre jedi qui le guida vers le coté clair de la force et il devint l'un des plus puissant jedi la galaxie a manier le sabre.

--------------------------------------------------------------------------
Mes motivations : Je suis souvent connecter sur le serveur et j'ai investit dedans et je compte bien continuer que se soit du point de vue financier que dans le RP mais j'aimerais aussi mit investir en tant que modérateur car j'adore le RP et s'est domange qu'il y ait des élément perturbante sur le serveur et s'est pour sa qu je voudrait aider les admin dans la gestion du serveur d'ailleur je n'ai pas de compétence en tant que codeur ou autre chose mais ma contribution au serveur dans le RP peux être grandement bénéfique .

Prénom et nom : Je m'appelle Benoit Theunissen

Age: J'ai 13 ans et j’espère que mon age ne changera pas votre jugement car on dit de moi que je suis un petit peux boucher mais que je suis très mature pour mon âge.

Je me situe en Belgique(toi même tu sais) en province de liege (et de s'est bonne gaufres)

Mes disponibilité sont : En semaine je peut me connecter a partir de 16h30 et jouer jusqu’à 21h en général sauf  le mercredi ou je peux me connecter a partir de 14h.
                                           En week-end je peux me connecter a partir de 10h30 et me déconnecter a 22h.

Merci d'avoir lu a candidature  et bon jeu

Mamadou Polain

Polain

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 21
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum