Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour administrer le serveur!

Aller en bas

Candidature pour administrer le serveur!  Empty Candidature pour administrer le serveur!

Message par DavUp Mar 4 Aoû - 23:51

Pseudo RP : Jeff Martinez

Vos RP :  Je joue en Apprenti Sith.

Rebelle = Le jour où ma famille à été assassinée à été le pire jour de ma vie. J'avais que 8 ans et j'ai vu de mes propre yeux, ma famille mourir d'entre les mains de l'Empire. C'est depuis ce jour que je fais partit de la rebellion pour me venger de ce qu'on fait, mes ennemies.

Sith = Depuis mon enfance je rêve de devenir un Guerrier Sith pour servir mon maître, Dark Vader. Mon père faisait partit des Sith et un jour il ma dit, mon enfant, je ressent beaucoup de force en toi. Je me suis entraîner très dur pour finalement être accepté dans les Siths.

Jedi : J'ai toujours aimer se que les Jedi on fait pour protéger la galaxie de tout ses ennemis comme l'Empire et j'ai toujours rêver d'avoir moi aussi la force qu'ils ont et leur courage, pour combattre l'Empire de la force.

Storm : Comme un fidèle Storm Trooper, j'obéi aux ordres de mes supérieurs sans jamais complimenté. Je n'ai jamais échoué une mission.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Avant de découvrir ce serveur je n'avais jamais joué à de mode Star Wars RP. J'ai tout de suite accrocher à ce mode que maintenant j'adore. J'ai apprit tout les trucs à ne pas faire et les trucs à faire. J'aimerais être admin pour aider dans le staff ainsi que le plus important, aider les joueurs !

Prénom IRL : David Duchesne

Âge IRL : 15 ans en septembre

Localisation : Canada

Horaires de disponibilité sur le serveur : Je peux être connecter au serveur au moins 5h30 par jours. Pendant les cours (l'école) je serai quand même actif, mais moins que pendant les vacances. Je suis également Canadien donc, l'horaire n'est pas la même que les Français, ce qui veut dire que je suis quand meme connecter quand il est très tard en France.

DavUp

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum