Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenir Modérateur sur un serveur starwars.

Aller en bas

Devenir Modérateur sur un serveur starwars. Empty Devenir Modérateur sur un serveur starwars.

Message par MoneyPower926 Mar 27 Oct - 11:04

Pseudo RP : Gerard Menvussa / Traqueur Madou/ ST SCT 9260/ (#jesuisVIP)

Vos RP : J'ai joué sur Plusieurs serveur RP (roleplay), minecraft avec des mods gmod darkRP, prisonRP.

Sith = joue avec les metiers VIP (le nom utilisé: Traqueur Madou)

Storm = joue en ScootTrooper (le nom utilisé : ST SCT 9260)

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : j'ai actuelement 17 ans, je vie en France. J'aimerais devenir admin pour: Protégé les trolleur de venir sur le serveur, empéché le non RP d'etre présent sur le serveur, aidé les personnes ayant besoin d'information sur le serveur, pour moi etre Modérateur avantagerais le serveur par raport a ma connection qui sera affiché plus bas. Un modérateur sert a donné des informations importantes sur un serveur sans trop en donnés.

Prénom IRL : Je M'appel Kévin mais je n'aime pas tellement que l'ont m'appel ainsi dans un jeu, je préfère que l'ont m'appele par mon pseudo IG (in-game)

Localisation :Je suis a coter de Paris

Horaires de disponibilité sur le serveur :c'est assez compliquer a expliquer je suis en école de formation par alternance ce qui ne me laisse pas de vacance je suis a la deusième années, ou si non la plus part du temps je me connecterais le matin ver 10h a 12h et l'apret midi de 13h a 14h voir peut etre plus tard mon WEEK END deux semaine sur trois est celui ci : Mercredi jeudi, le reste des autre jours seront le matin sauf quand je suis a l'école je me connecterais le soir vers 18h30 environs pendant 2 H.

PS : Merci d'avoir regardé, je kiff le serveur et si possible est de changé la couleur des StormTrooper qui est actuelement en noir qui ne se voie pas beaucoup dans le StarDestroyer.
MoneyPower926
MoneyPower926

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum