Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz Empty Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz

Message par Ayhanoz Mar 8 Sep - 21:52

Pseudo RP : Apprenti Ayhanoz (Sith) - Ayhanoz Fletcher (Citoyen)

Vos RP :

Rebelle : 
RP Rebelle:



Sith :
RP Sith:

Jedi :
RP Jedi:


Storm :
RP Storm:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --



Vos motivations pour être Admin : Alors pourquoi devenir Admin ? Simplement car je suis quelqu'un de juste et d'honnête, et que je cherche à donner à tout le monde l'aide, si précieuse, en cas de problème ou pour un débutant, ce que j'essaie de faire, dans la limite du possible actuellement. Je souhaiterai également, si je suis pris, régler les problèmes de chaque joueurs, car chaque jour, de fines disputes peuvent être entendues, on ne peux pas être toujours d'accord. J'ai plus de 1600 heures de GMod, avec plus de 300h de Star Wars RP, avec plus de 180h de modération. Je suis également quelqu'un qui écoute beaucoup avant de prendre un choix, je ne prends pas un choix sans preuves, et encore moins si c'est des "On dit". Preuve = Sanction, sans rien, à pars si je prends sur le fait, bien je ne dis rien, je ne veux pas sanctionner un joueur qui n'a rien fait.

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Julien B.

Âge IRL : 16 ans, 17 ans le 16 septembre

Localisation : Thuin, Hainaut, Belgique

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : En période scolaire -> 17h - 22h (Mercredi : 14h - 22h)
                                                                                                              En période de vacances/congé -> 11h - 03h


Merci de la lecture attentive de toute ma candidature, et bonne lecture d'avance pour mes RP, datant de mon Roleplay sur SWTOR.. Pour le Jedi et le Sith du moins, haha Very Happy

Bon jeu à tous <3 Smile


Dernière édition par Ayhanoz le Jeu 10 Sep - 20:30, édité 3 fois

Ayhanoz

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz Empty Re: Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz

Message par leovann Mar 8 Sep - 22:54

Bonjour et bienvenue à toi !
Je ne me suis pas attardé sur ton RP Jedi/Sith puisque rien que la présentation montrait que ça allait être bon. Et cette idée fut confortée quand j'ai vu que ce sont tes histoires SWTOR.
Je me suis surtout penché sur ton (ou plutot ta) Stormtrooper. Clairement, ce n'est pas ce qui t'intéresse :'D. Mais bon une femme, original.. Par contre tu parle de Guerre des clones ? Tu as du confondre avec la Guerre Civile Galactique. Puisque la Guerre des clones prend fin après la destruction de la CSI. Les Stormtroopers font leur apparition après la guerre des clones. Ma foi, rien de bien méchant Wink
Je prendrai quand même le temps de lire tes RP. chance à toi !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz Empty Re: Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz

Message par Ayhanoz Mar 8 Sep - 23:00

Merci beaucoup de ton avis Leovann, cela fais très plaisir Smile

Ayhanoz

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz Empty Re: Candidature au poste de Modérateur sur le serveur - Ayhanoz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum