Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Devenir administrateur ou modérateur .

2 participants

Aller en bas

Devenir administrateur ou modérateur . Empty Devenir administrateur ou modérateur .

Message par SiradorMartel Lun 14 Sep - 23:46

Pseudo RP : SkyLord

Vos RP : Star WarsRP , Xpéria life ect ...

Rebelle : Sirador un jeune enfant venant de Naboo perd alors ses tres chers parents acose d'une attaque sur Naboo , en étant toujour tres jeune Sirador eu donc le malheur d'être orphelin . A l'âge de 18 ans Sirador décide d'aller dans l'armer rebelle sous le matricule de RB RCT 8599 .

Sith : SkyLord sous son vrai nom Saddek , Saddek perdas alors sont pere acose d'une tres grande maladie , Saddek seul avec sa mere et sa tres jeune soeur de 1 ans il décidat alors de déménager sur Naboo ( il venait au départ de Tatooine) il vivait tres bien sur Naboo jusqu'a temps que une bataille eu lieu sur cette magnifique planet se jour la tout avait basquler un sith commençait a tuer tout les habitant appard Saddek ... Il remarqua alors une puissance venant de cette jeune adult , Saddek fut alors son apprentie , il désidat alors de changer de nom pour SkyLord ...

Jedi : Sirador Martell un jeune citoyen de Tatooine que sont pere est un Jedi décidat de suivre sont pere il décida alors de faire les cours pour devenir Padawane apres des années d'attente le moment t'en attendu eu lieu , il avait donc réussi le test et est devenu donc un padawane sont pere fier de sont fils décida alors de le prendre comme Padawane ... Apres des années côte a côte le conseil Jedi décidat alors qu'il ne soit plus le Padawane de sont pere car sa apportait trop d'émotion donc il fut le Padawane de personne pendant plusieurs années ...

Storm : Un strom trooper comme tout les autres crée dans un laboratoire sous le nom de ST RCT 8591 il répondait aux ordes de ses supérieurs sans parler , il respectait donc . Il était un Soldat tres respectueux avec tout sont entourage en-exeption ( je ne sais pas si sa s'écrie comme sa xD) biensûr des rebelles et des Jedi , Les rebelles et les Jedi était comme la chose qui aimait le moin , Tout les fois qu'il voyait un Jedi ou un rebelle pendant une négociation il voulait absolument les tuer sans écouter les ordes ... Cettait le seul temps que sa ne lui déangait pas de ne pas respecter les ordes ...

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Je voudrais devenir Admin pour aider Mike dans le serveur , car je sais qu'il manque d'admin ,
Pour aider les joueur dans leurs multiples problemes et faire régner la lois (regles) sur le serveur et finalement je voudrais permettre un meilleur gameplay
aux multiples joueurs du serveur . merci .

Prénom IRL : Joaquim

Âge IRL : 13 ans mais l'âge ne fait pas la maturiter ...

Localisation : Québec , Saint-Hubert

Horaires de disponibilité sur le serveur : Je peut travailler pendant la nuit car j'habite au québec , Samedi , Dimanche ou si il a un conger je peut être connecter tot le matin
Sinon tout les soirs de la semain ...

Conclusion : Merci d'avoir lue ma candidature , d'avoir regarde minucieusement mes phrases , j'esspere être choisi et bonne journée ou bonne soiré ...

SiradorMartel

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Devenir administrateur ou modérateur . Empty Re: Devenir administrateur ou modérateur .

Message par leovann Mar 15 Sep - 14:20

Bonjour et bienvenue à toi.

Premièrement attention a l'orthographe. Il faut te relire et te faire aider quand tu as un doute.
Pour tes RP, Cest du simple. Attention les stormtrooper ne sont pas des Clones donc ils ne sont pas nés dans des "laboratoires" comme tu dis.
Bonne chance à toi !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum