Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

adhesion staff

4 participants

Aller en bas

adhesion staff  Empty adhesion staff

Message par yagurahh Ven 21 Aoû - 13:03

bonjour, je m'appel Léo j'ai 16 ans, j'habite en bourgogne (en FRANCE). Je suis extrêmement actif. j'ai déjà administré un serveur darkrp ainsi qu'un serveur prisonrp mais ils ont tous fermés, je possède team speak 3, je connais les règles, je suis à l'écoute de tout le monde. je n'abuse jamais de mes pouvoirs.

PS: j'ai deja etais fondateur d'un serveur darkrp

Pseudo :

IG : Léo Kupiec
IRL : Léo kupiec

histoire IG :

je suis un citoyen qui vivait tranquillement sur ma planete, j'avais la belle vie jusqu'au moment ou j'entendis un gros BOOM affraid . J'avais peur, j'entendais des tirs, d'affreux bruits, j'aetais dans une famille pas vraiment riche Sad mais je faisais avec.... 5 heures après des personnes a masque blanc defoncent ma porte d'entrée et tue mes parents ainsi que mon frère Evil or Very Mad , moi ils m'ont épargnés car il sentaient le coter obscure en moi Twisted Evil ils m'ammenerent a sidious qui m'a entrainé durant 17 longues années . aujourd'hui je vie muni un sabre laser en main et je suis devenu un grand SITH respecté, et je me vengerais de tout ce massacre ! Twisted Evil



je voudrais :

maintenir la paix dans le tchat
vérifier s'il y'a des cheateurs ou non respect des règles
m'assurer qu'il n'y a pas d'arnaques
bien accueillir les nouvelles personnes


mes horaires :

tout les jours de vacances
semaines scolaire a partir de 17h50 a part le mercredi a partir de 13h
au moins 1h30 voir 2h par jours

Me choisir :

j'adore modéré, être actif, ce qui est le problème de certains serveurs, je suis patient, il faut prendre le temps de répondre aux attentes des membres. quand je répond je justifie le plus possible pour garder la réputation du serveur, je veux faire respecter les règles au maximum pour le bon fonctionnement du serveur, je suis mature malgré mon jeune âge ce qui est essentiel pour pouvoir répondre aux membres avec respect. Je ne suis pas le genre de personne a faire n'importe quoi, je sais que la réputation du serveur est importante. j'apprend vraiment très vite.

sur ceux je te souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu ma candidature  Smile

yagurahh

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

adhesion staff  Empty Re: adhesion staff

Message par Steve Flerd Ven 21 Aoû - 14:44

Candidature avec peu de couleurs, on s'y perd, Très mature(Via le serveur j'ai pu remarqué cette qualitée), Motivation comme il faut, sincère, bref bonne candidature. Mais tout de même si tu veux être padawan, l'histoire ig euuuuh voilà

Enorme POUR
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

adhesion staff  Empty Pour.

Message par Imochi Sam 22 Aoû - 8:16

Complétement de la mort qui tue

...

...
Pour !

Imochi

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

adhesion staff  Empty Re: adhesion staff

Message par Lennox Dim 23 Aoû - 22:38

Bonjour yagurahh ,
Ta candidature sera étudiée lors de la prochaine réunion.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

adhesion staff  Empty Re: adhesion staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum