Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Staff

2 participants

Aller en bas

Candidature Staff  Empty Candidature Staff

Message par Tormers Jeu 27 Aoû - 17:43

Bonjour .

Mon Pseudo RP est ST RCT 4528 .

Vos RP : (exemples)

Jedi =

Rebelle=

Sith=

Storm= Mes Parents était des Storm comme tout les membres de notre famille par ailleurs nous étions sous le commandement de Dark Vador , du Seigneur Palpatine et du Grand Mooff Tarkin . Mon père pilotes de chasse mourra quand j'étais très jeunes dans un TIE en poursuivant un vaisseaux Jedi il a été toucher par le S-100 du Jedi ce qui lui a été fatal . Je m'étais juré de retrouver se Jedi avec ou sans l'autorisation de mes supérieurs . Durant la bataille de Naboo mon frère et moi nous trouvions en première sur le champ de bataille mon frère mourra a cause du même Jedi qui avait tué mon père comment le savais je sa description la plus parfaite avais été publié dans le journal impérial je l'aurait poursuivit jusqu’à la mort pour le tuer mais malheureusement étant parti du front je me retrouvais seul a seul avec se Jedi je n'avais suivi qu'une formation de Storm Trooper qu-est que j'aurai bien pu faire face à un homme maniant le sabre laser et la Force mais malgré sa je pris mon courage a deux mains et je lui tirait dessus sans répis il n'eu pas de mal a esquiver les balles que je lui envoyait , pris de pitié il m’assomma et partit . Je repris conscience dans une infirmerie impériale en compagnie du seigneur Vador qui me félicita d'avoir quitté le front pour tenter d’assassiner un chevalier Jedi , il promu en tant que chef d'une escouade de Strom Trooper .

Mes motivations pour être admin sur ce serveur est que j'aime aider les joueurs si ils ont besoin d'une information d'une réponse a une question , ou pour régler quelques conflits entres joueurs . Tout en restant RP si je joue RP et ne pas abuser de mes pourvoir d'admin

Mon prénom IRL : Théo

Mon Âge IRL 14 ans

Ma localisation : Bretagne , Morbihan .

Heures disponibilité serveur : Je dirai 10 H jusqu’à environ 19 H pendant les vacances et Week-end et la semaine c'est en fonction de mon emploi du temps que je n'est pas reçu.

Tormers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff  Empty Re: Candidature Staff

Message par leovann Jeu 27 Aoû - 20:18

Bonjour et bienvenue à toi ! Pas mal cette histoire RP ! Hâte de jouer dans l'armée avec toi Wink
Bonne chance pour ta candidature !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff  Empty Re: Candidature Staff

Message par Tormers Jeu 27 Aoû - 20:20

Merci Beaucoup moi aussi hâte de jouer avec toi

Tormers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff  Empty Re: Candidature Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum