Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature Staff] Amilial Cryptonus

2 participants

Aller en bas

[Candidature Staff] Amilial Cryptonus Empty [Candidature Staff] Amilial Cryptonus

Message par Amilial Sam 5 Sep - 19:00

Pseudo RP : Amilial Cryptonus

Vos RP : (exemples)

Rebelle = Fils d'un tyran sur la planète Cryptonus, frère de Kalel, à l'âge de 9 ans j'alla avec mon père sur la planète de Tatooine revendre des pièces détachées de droïde, voyant sur cette planète des rebelles, patrouillant pour une raison qui m'était inconnu je fis sous le charme et pensait que mon avenir serait le même que ces sauveteurs de la galaxie. Deux ans plus tard retournant sur cette planète avec mon frère, nous percutâmes un astéroïde et attérîmes sur une planète enneigée où nous vîmes des Rebelles monter dans des vaisseaux, ils nous fîrent rentrer dans un grand vaisseau et nous nous envolâmes pour une autre planète nomée Naboo. Une fois là haut je passa mes tests pour passer Rebelle et réussi haut la main.

Jedi :3 ans après la réussite de mes tests en tant que Rebelle, de nombreuses capture de planètes réussites et un grade respectable dans la hiérarchie rebelle, je dû faire coopération avec un Chevalier Jedi durant une opération d'infiltration sur un un vaisseau Sith, l'opération se passait bien jusqu'à ce qu'une troupe de Storm Trooper nous tomba dessus, ce fût un carnage, à ma gauche mon plus fidèle soldat tombait au sol et à ma droite le chevalier Jedi qui combattait tant bien que mal pour sauver nos peaux, je dégéna mon arme et tua deux storm trooper. Je jetta un coup d'oeil à droite, et vit jaillir du sang du corps du malheureux Jedi. Par réflèxe je repris le reste de mes troupes, et quitta le vaisseau laissant malheuresement derrière nous le corps de notre allié. Une fois rentré, je fus décorer d'une médaille de la guerre. Une semaine plus tard je fûs appeler par le conseil Jedi sans aucune raison, je me trouvai à présent dans la salle en face des maîtres, ils m'ont appris ce jour là que j'étais fais pour être Jedi, ce fût ce jour là un grand tournant dans ma vie, des entraînement stricts, des horaires de coucher tôt, une demande du maniement du sabre parfaite, mais tout cela était boosté par mes pensées du jour où je vis mon allié mourrir sur le champ de bataille, les années passèrent et mes grades augmentairent, tout d'abbord Chevalier Jedi, puis ensuite Gardien. Je continu de m'entraîner et de faire de ce côté, le bon côté.


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Je souhaiterai rejoindre le Staff pour pouvoir aider les admins, ajouter ma touche personnelle, puis écouter les joueurs ainsi que lutter contre les joueurs nuisants au RP des autres, faire en sorte que les autres puissent s'amuser et prendre goût à ce serveur mais aussi un moyen de rejoindre une autre face du serveur. De plus, je m'engage, si je suis accepté, à refaire toutes les règles, pour chaque métiers, car celles-ci restent à désirer. Mais avant je les feraient examiner par un administrateur pour les validées. Je tiens à préciser que j'ai déjà été admin sur un serveur qui a ensuite fermé.

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Allan Brongnart

Âge IRL : 15

Localisation : Sedan, Ardennes, France.

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : Le lundi de 17h20 à 22h, mardi de 21h à 22h, mercredi de 13h à 22h jeudi de 16H à 17h30 puis de 21h à 22h vendredi de 16h à 0h00 puis le week-end de 12h à 0h00 sauf exception. Envacances pareil que pour le week-end.

Merci de m'avoir lu puis bonne journée! Smile


Dernière édition par Amilial le Jeu 10 Sep - 21:16, édité 1 fois
Amilial
Amilial

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : France, Ardennes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] Amilial Cryptonus Empty Re: [Candidature Staff] Amilial Cryptonus

Message par leovann Lun 7 Sep - 21:09

Bonjour et bienvenue à toi ! Des histoires RP plutot biens ! Mais il faut savoir que la Force se manifeste très tôt et souvent sans qu'on ne s'en rende compte. On naît avec ou pas. Donc ton rebelle était sensible à la Force, mais s'en est rendu compte très tard. C'est peut être grâce a la Force qu'il a réussi à survivre aux Troopers !
Bon jeu et bonne chance à toi Smile
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] Amilial Cryptonus Empty Re: [Candidature Staff] Amilial Cryptonus

Message par Amilial Jeu 10 Sep - 21:13

Je te remercie !
Amilial
Amilial

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : France, Ardennes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Staff] Amilial Cryptonus Empty Re: [Candidature Staff] Amilial Cryptonus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum