Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

candidature de Maitre bibiche

3 participants

Aller en bas

candidature de Maitre bibiche  Empty candidature de Maitre bibiche

Message par Maitre bibiche Dim 9 Aoû - 15:03

[size=16Pseudo RP : Maître bibiche

Vos RP : ( citoyen): Jeune fermier detatoinne bibiche ne pouvait pas vivre le quotidien de fermier et partis de Tatoinne pour s'engager dans une académie de piloter las il apprend les bases du pilotage et devenu un marchand qui parcourut t toujours la galaxie a la recherche d'artefact de grande valeur.
Rebelle= Bibiche se foutait de la guerre mais savait que les nombreuses taxes de l'empire et cette réglementation était un problème à son commerce donc il décida de rejoindre les rangs des rebelles à partir de la il fessait parti de ceux qui attaquèrent l’étoile noire, depuis ce jour bibiche fait toujours partie de la rébellion et continue à combattre l'empire pour libérer la galaxie.

Sith = Bibiche étant un marchand il était toujours à la recherche d'artefact de grande valeur la il retrouva les coordonnées de Korriban et décida de partir fouiller les tombeaux de ces grands seigneurs sith telle que Naga Sadow ou encore celui d'Ajunta Pall mais son attention se porta sur un autre tombeau une fois entré la porte se referma derrière bibiche à partir de bibiche ressentie une peur mais en continuant d'entrée dans les tombeaux un esprit sith l'attaqua mais l'épargna d'un moins c'est qu'il croit..Une fois réveiller il commença à entendre des voix d'où une qui semblait plus forte que les autres "Je suis dark Nox ancien membre dû conseil noir et le plus puissant des sith maintenant tu vas te rendre sur le SD et tu vas devenir apprenti sith"
Bibiche obéissait sans réellement comprendre pourquoi, une fois rendu sur le sd il tua tous les autres postulants sans aucune difficulté, avec la réussite de ces épreuves pour devenir apprentis bibiche jura de détruire tous les ennemis de l'empire.

Jedi : Maître biche était l'un des 150 Jedi survivant de l'ordre 66 à partir de là il s'isola sur Manaan et faisait croire aux selhkat que ceux n’étaient qu'un simple malheureusement la purge Jedi n'étant pas terminée il savait qu'un jour où l'autre à le retrouverait donc il décida de reprendre son sabre laser et parti sur tâtonné la il rejoint les survivants de l'ordre 66 pour tenté se recréent l'ordre Jedi.

Storm : : bibiche décida de rejoindre les rangs des st arrivés là il fit poster dans l'étoile noire où il réussit a sens sortir vivant après la victoire sur ceux il fut intégre dans les soldats qui attaquèrent la base de Hoth après ceci il fut nommé au grade de soldat et fut intégré dans l'unité des storms troopers impériaux de vador les anciennes 501 compagnies
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Vos motivations pour être Admin : Je souhaite entrer dans le staff du serveur pour aider à la communauté et aussi car j'aime beaucoup ce mode de jeux et le serveur en lui-même j'ai une énorme envie de m'investir dans le serveur pour voir le serveur s'améliorer. et voire la communauté devenir de plus en grande toutes aussi dans une bonne entente car oui je suis une personne patiente qui aime discuter avec les joueurs, je suis aussi quelqu'un de compréhensible avant d'appliquer une sanction j'attends et j’écoute.

[u]Prénom IRLu (et Nom si vous le voulez) : Yannick Lefebvre [u]
Âge IRL u: 15 ans [u]
Localisationu : Melun
Horaire de disponibilité sur le serveur) :[ /size] pour les vacances:
cela sera toujours les mêmes plus à moins
lundi; 15 h: 21h
mardi; 14 h: 21h
mercredi; 14 h: 21h
jeudi; 14 h: 22h
vendredi; 14 h: 21h
samedi; 14 h: 21h
dimanche; 14 h: 21 h
Horaire période scolaire: (je les communiquerai 1 journée après la rentrée)[/size;

Maitre bibiche

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Maitre bibiche  Empty Re: candidature de Maitre bibiche

Message par Lennox Lun 10 Aoû - 15:11

+1 mais il faut apprendre ses leçons de français la biche.
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Maitre bibiche  Empty Re: candidature de Maitre bibiche

Message par Maitre bibiche Lun 10 Aoû - 16:02

arret je sais parle france t trop bet tongue tongue tongue

Maitre bibiche

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Maitre bibiche  Empty Re: candidature de Maitre bibiche

Message par Lennox Mar 11 Aoû - 12:03

oué javoue sé gèniallle
Lennox
Lennox
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine, France

https://waroftheworlds.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Maitre bibiche  Empty Re: candidature de Maitre bibiche

Message par Sombre Konan1 Lun 17 Aoû - 16:47

+1 meme si je sais que m'on avie ne compt pas affraid affraid affraid affraid

Sombre Konan1

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Maitre bibiche  Empty Re: candidature de Maitre bibiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum