Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature Modérateur Maitre Jedi Obryan

Aller en bas

Candidature Modérateur Maitre Jedi Obryan Empty Candidature Modérateur Maitre Jedi Obryan

Message par ChevalierObryan Mer 30 Sep - 17:58

Bonjour
Je poste ce sujet aujourd'hui pour essayer de devenir modérateur sur le serveur StarsWars RP. Voici ma candidature:

IG

Je suis Maitre Obryan
J'ai 34 ans
Je suis un Jedi
Je suis strict, discret et honorable.
Mais je ne suis pas patient et je déteste l'irrespect.

Je suis née dans une ville voisine a Tatooine. Dans mon enfance je me suis fait enrôler chez les troupes de l'Empires. Mais voila qu'un jour le commandant, ma promus caporal et ma envoyer exécuter une femme enceinte et son jeune fils de 4 ans... J'avais un travail très particulier car il fallait que j'agrandisse l'emprise de l'Empire dans cette ville. J'ai donc reculer faces à ces personnes incapable, autant mentalement que physiquement de combattre l'envahisseur et j'ai déserter avec du mal les rang des StormTroopers. Aujourd'hui je suis rester discret sur cette histoire, j'écoute ce que disent les populations que je protège , je ne fais pas de mal aux citoyens et aux commerçants. La renaissance que l'Ordre Jedi ma apporter est sans égal , et je suis fière de défendre toute nos convictions aux quatre coins de la Galaxie.

Motivation: Je joue sur le serveur depuis environ 3-4mois. Je pense connaître la communauté de ce serveur et je n'ai jamais était ban ni kick pour quoi que ce soit. Si je suis modérateur je ferais régner l'ordre sans que ce soit trop stricte et je continuerais à jouer comme je le fais aujourd'hui. Le but étant d'améliorer le confort de chaque joueurs désirant se détendre tout en restant RP .

IRL
Je m'appelle Alex
J'ai 21 ans
Je suis sur Bordeaux.
Je suis en Bts
J'aime la musique, les jeux vidéos, le ping pong.
Je joue actuellement que a gmod, j'ai arrêter CK2 et Robocraft



Horaires:
-Pendant les vacances tout les jours .
-Pendant les cours: Environ 3heures.

Merci de m'avoir lu .

ChevalierObryan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum