Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Candidature modérateur de Jason Mereel (Gestionnaire Jedi)

Aller en bas

Candidature modérateur de Jason Mereel (Gestionnaire Jedi) Empty Candidature modérateur de Jason Mereel (Gestionnaire Jedi)

Message par MrFantome Dim 4 Oct - 17:35

Hey ! Je me présente pour tenter de décrocher le poste de Modérateur sur le serveur War of the Worlds ! J'éspère que vous prendrez le temps de lire, merci !

Pseudos RP : Jason Mereel (Citoyen) / Chasseur Jason (Chasseur de primes) / Gestionnaire [NOM] (Gestionnaire jedi, ex : Gestionnaire Luke) / ST RCT 4751 (StormTrooper) / RB RCT Jason (Rebelle)

Vos RP :

Jedi : Je suis né sur Tatooïne, dans la ville de Mos Espa. J'ai vécu une enfance très dure car seul ma mère n'était encore là pour s'occuper de moi. Mon père est mort à l'âge de 34 ans, à cause des StormTroopers qui fouillait notre maison et qui avaient trouvé un sabre laser... Mon père, ne sachant pas l'existence de ce sabre, naquit être un Jedi, mais les StormTroopers ne l'ont pas cru, et ils l'ont tué... Lorsque ma mère et moi le découvrîmes, nous étions en pleurs... Plusieurs années passèrent, la famine montait et la vie devenait toujours de plus en plus dure...
Jusqu'au jour où ma mère mourut de faim, car elle ne faisait qu'attention à moi. Les jours passèrent et trouver de la nourriture était une tâche rude, mais cela ne dura pas longtemps...
Un jedi, connu sous le nom de Alan, me pris sous son aile et promis de me former afin de devenir le plus grand Jedi qui n'ai jamais existé. Les jours passèrent, les entrainements n'était pas facile mais un jour, je fut prêt pour avoir mon propre sabre. Je jura de ne jamais trahir le code Jedi, et je fut alors promu au rang de Padawan. Depuis ce jour, je continua à m'entrainer encore plus qu'avant, toujours avec Alan. Jusqu'au jour où je fut promu au rang de Chevalier Jedi. A présent, je continue de m'entrainer et de protéger la Galaxie des mains de l'Empire.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Modérateur : Je voudrais être Modérateur du serveur "War of the Worlds" tout simplement pour aider les nouveaux, les conseiller, etc... à la place des Administrateur pour éviter qu'ils soient occupés et ne pas pouvoir jouer tranquillement.

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Kevin (je ne dirait pas mon nom)

Âge IRL : J'ai 13 ans, je sais que je suis jeune mais chacun peut tenter sa chance, et comme on dit, la voix ne fait pas la maturité (cela dépend des personnes mais vous pouvez me faire confiance ^_^)

Localisation : France, Lorraine, 54

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) Cela dépend de mon emploi du temps, les devoirs, etc... et  j'ai aussi une vie privée donc les horaires ne seront pas forcement respecté mais vous pouvez comptez sur moi pour être présent le plus possible !

Périodes scolaires :
Lundi de 17h15 à 21h30
Mardi de 16h30 à 21h30 le premier et deuxième trimestre, de 17h15 à 21h30 le troisième trimestre
Mercredi de 14h00 à 21h30
Jeudi de 17h15 à 21h30
Vendredi de 16h30 à 22h30
Samedi de 11h à 22h30
Dimanche de 11h à 21h30

Période de vacances :

Normalement, tout les jours de 11h à 22h30 mais quelques fois je peux ne pas être là (sorties, etc...)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que je serai pris ! Question
MrFantome
MrFantome

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum