Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Je me represente en moderateur

Aller en bas

Je me represente en moderateur Empty Je me represente en moderateur

Message par Akondeau Mar 15 Sep - 21:06

Pseudo RP : Inquisiteur Hugo

Mon  RP : Je joue de façon a faire une vrai vit (ex: je demande a des filles de sortir avec moi...). Et de faire des plans d'attaques contre les jedi

Rebelle =  J'étais un jeune paysan qui était riche. Un jour, des St prennent toute ce que j'avais Evil or Very Mad . Une foi pauvre je pris les armes pour devenir contrebandier. Un jour que je pris une cargaison d'armes des ST m'attaque et ces la ou les rebelles me sauva et qui me refugiait. Apres sa 3ans plus tard je suis devenu rebelle pour lutter contre les siths

Sith = Je voulais devenir Jedi après avoir ressenti la force quand j'étais rebelle. Une foi que je pris des court pour devenir Jedi je me suis senti rejeter, rejeter des Jedi et c'est la que j'ai senti une colère puissante contre les Jedi et je suis passer du coter de l'empire après avoir fait tous ce parcourt. J'ai voler un sabre laser et combattu les rebelles. Un jour Raven ma vue et a senti une force et ma recruter entant qu'apprenti sith. Et jusqu'à ce jour où je suis inquisiteur de l'empire  Very Happy

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Ma motivation pour être Admin : Je voudrais devenir Modérateur pour améliorer le jeu et comme je suis admin dans un autre serveur je voudrait faire modérateur sur ce serve qui est devenu mon principale. Je serai dispo tous le temps et je me connecte tous les jours de 16h a 22h maxi

Prénom IRL : Je m'appelle Hugo Monin

Âge IRL : j'ai 14ans où presque

Localisation : J'habite a Strasbourg en France.

Horaires de disponibilité sur le serveur: dispo tous le temps sauf le mercredi a partir de 18h jusqu'à 20h

Akondeau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum