Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Candidature Modérateur: Jacky

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur: Jacky Empty Candidature Modérateur: Jacky

Message par Seigneur Sith Jacky Lun 7 Sep - 23:03

Pseudo RP : Guerrier Sith Jacky.

Vos RP : J'ai consacré mon RP aux Siths:


Sith : Ayant été recruté Apprenti sur un coup de bol, j'ai décidé de me reprendre en main. Ayant était envoyé aux quatre coins de la Galaxie, j'ai longtemps traqués les Jedi, Rapportant à chaque fois le sabre du défunt Jedi... Mais un jour j'ai reçu une mission capitale de la plus grande envergure, Tuer un maître Jedi, sachant qu'il était plus puissant que moi j'ai affronté mon destin... En face de lui, j'étais comme pétrifiais je ne pouvais même plus manier mon sabre. J'ai lamentablement échoué... Je suis resté 3 ans en formation pour perfectionner l'art du sabre... 3 ans plus tard je n'étais plus le même homme, ma rage de vaincre était sans limite. Je me dirigeai ensuite au thrône du seigneur me voulant me faire passer un dernier test et que si je le réussissais il promettait de faire de moi un puissant apprenti, il m'amena dans la salle d'entrainement, les lumières éteintes... Je vois au fond de la salle une forme bleue familière... c'était le Maître-Jedi à peine sorti des salles de tortures... Je l'ai affrontais et as ma grande surprise je l'ai vaincu... Le Seigneur me pris sous son aile et je continue d'apprendre à ses côtés pour toujours.

Jedi: Padawan recruté depuis peu, j'ai trouvé mon maître qui m'enseignera en temps voulu les choses à savoir pour un Jedi. Tel qu'utiliser ma force à bon escient et de ne pas me faire ronger par le côté obscur. En plein entrainement sur Dagobah, les alarmes sonnèrent indiquant une invasion par l'Empire. Moi et mon Maître allons défendre la planète et ses habitants. Des TB-TT débarquent sur la planète à leur commandement "Grant'" Grand Amiral Impérial. Moi et mon Maître allons frapper en plein coeur de cette bataille en attaquant l'Amiral "Grant". Mais ils avaient compris notre tactique en piratant nos radio... Ils nous ont capturé m'obligeant à Tuer mon Maître-Jedi sous les yeux de l'empereur ce que je fis pour survivre.

-- -.- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Si j'aimerais être Modérateur c'est afin de pouvoir aider les Administrateurs qui ont l'air débordés. Ainsi que répondre aux besoins des joueurs.

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Brice Rigaud

Âge IRL : 16

Localisation : Seine et Marne.

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :

Lundi : 17h30 à 22h.
Mardi : 16h30 à 22h.
Mercredi : 18h30 à 22h
Jeudi : 18h30 à 22h.
Vendredi : 18h30 à 1h.
Samedi : 13h à 1h.
Dimanche : 13h à 22h.

J'espère être pris  

voilà Smile


Dernière édition par Guerrier Sith Jacky. le Mer 9 Sep - 21:07, édité 7 fois (Raison : Confirmation de l'emploi du temps.)
Seigneur Sith Jacky
Seigneur Sith Jacky

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 24
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur: Jacky Empty Re: Candidature Modérateur: Jacky

Message par leovann Lun 7 Sep - 23:07

Bonjour et bienvenue à toi ! A part les quelques fautes de francais, l'histoire RP est pas mal.
Je te souhaite bonne chance !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum