Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire des Jobs Personnel

2 participants

Aller en bas

Histoire des Jobs Personnel Empty Histoire des Jobs Personnel

Message par SpaceUncheur/Azard Kruhl Mar 15 Sep - 20:02

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais qu'on parle de l'histoire de vos job personnel savoir pourquoi vous êtes la ou vos puissance pour améliorer le RolePlay et comme sa il y a plusieur personne pourrons savoir vos histoire.

Comme ça les personnes ne pourrons plus dire (Pourquoi il a 1000 de vie, ou pourquoi il est plus puissant que tout le monde ect..)


Donc je vous invite a mettre votre histoire dans l'espace commentaire merci


SpaceUncheur/Azard Kruhl.
SpaceUncheur/Azard Kruhl
SpaceUncheur/Azard Kruhl

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des Jobs Personnel Empty Re: Histoire des Jobs Personnel

Message par leovann Mar 15 Sep - 21:08

Bonjour.

Je comptais faire l'histoire RP du Grand Amiral sur un post independant.
Ici je mettrai simplement les caractéristiques des Grand Amiraux.
Pour des de meilleures informations, aller sur l'holonet et recherchez "grand amiral"

L'Empereur Palpatine choisit 12 Grand amiraux (differents des Grands Moff) pendant la guerre civile galactique. Ils furent tous mis au commandement d'une flotte composée de nombreux croiseurs. Chaque Grand Amiral était vêtu d'une tenue basique d'officier mais de couleur blanche et or. Parmi ceux-ci, il y avait des stratèges, des riches, des militaires.. Ou simplement des malhonnêtes, des gens peu aimable, ou peu intelligent. Palpatine fit exprès de choisir des Grands amiraux bien differents afin qu'il ne s'entendent pas, et ne puissent conspirer contre l'empereur.
Ces Grands Amiraux ne sont pas confondre avec les Amiraux qui sont moins haut gradés (Amiral Piett dans les films). Dans les films, aucun des amiraux n'est représenté.
Le Grand Amiral est le haut responsable de la flotte imperiale. C'est lui qui s'occupe des mouvements de la flotte, des stratégies de combat, etc...
Il possède 1000HP (j'en avais demandé 500), un petit blaser different de celui basique, et un fusil blaster (non demandé).
Il ne combat que très peu, et si il combat, il enfile une armure de commandant ST, donc avec nettement moins de vie. Sa tenue de Grand Amiral est une forme de passivité. Comme si un Jedi avait son sabre laser rangé. Donc ses 1000Hp ne lui servent pas à grand chose. Juste pour ne pas mourrir si un Jedi lui met un coup de sabre ou si il reçoit un tir de kikoo.

Voilà pour moi, je referai ma vraie histoire RP.

Je précise également avoir passé par le grade RCT, SDT, CP, et CMD + CMD suprême, avant d'avoir demandé un grade de grand amiral. Je m'y connaît donc, c'est un grade légitime.
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum