Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Mon job personnel cher les jedis

Aller en bas

Mon job personnel cher les jedis Empty Mon job personnel cher les jedis

Message par Polain Jeu 15 Oct - 17:38

tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir envoyer deux message mais je préférait être cher les jedi.
Autrefois sith j'était en mission de reconnaissance pour capturer un padawan je décida de m'aventurer sur la planète des wookies et cela a porter s'est fuit puisque il vu 3 padawan entrait de s’entraîner utilisant la force.je les embarqua sur le Stars destroyer ou je l'ai tortura et les emprisonna il devais les garder pendant une heure en attendant les ordres .Les padawan m'interpellèrent et lui demandèrent ce que sa faisait de ressentir la puissance ultime des sith je leurs répondit: s'est le plaisir d'être supérieure et de vous contrôler vous les plus faible. Cette phrase allaient m'être fatale a sa gradation cher les siths mais je ne le savait pas encore.A ce moment la l'empereure Minime Jacky est venu prend les padawans,pour les emmener devant les seigneurs et les empereurs je me posât une question "pourquoi pas moi sur le trône" a ce moment précis je pensa au jedi ou tout le monde était plus ou moins au même point d'égalité et ou on ne torturais pas les siens  je décidât alors  de quitter l'ordre sith et je fut banni dans la galaxie et système que les shits contrôlaient.
Les jedi l’hébergèrent puis le nourrirent et il on finalement découvert une force incroyablement puissante en lui et il commencèrent son entrainement intensif pour rattraper son retard et il découvrirent très vite une force noir en lui mais il l’ignorèrent au détriment de leurs sécurité en plus de sa il jura de vaincre tout les siths avec l'aide de l'ordre jedi qui le guida vers le coté clair de la force et il devint l'un des plus puissant jedi la galaxie a manier le sabre.

Mes requêtes : 1750 PV , un sabre blanc et vert / noir et un skin de REN . Ce ne sont que des requête si il faut les changer dites le moi IG merci d'avance.
Seul les personnes concernée comme Azard et Eliot pourraient répondre sinon on se retrouver avec des fausses conclusions. study

Polain

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 21
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum