Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Mon job personnel

2 participants

Aller en bas

Mon job personnel Empty Mon job personnel

Message par Polain Sam 10 Oct - 0:02

Un assassin sith:

Autrefois gardien jedi sous l'emprise de son maitre James, j'ai été envoyé en mission de reconnaissance seul sur hot. Le général Grievous et L'impératrice suprème Azard sont venu me capturer car s'étais leurs planète.
Enfin sur le stars Destoier après de longe heure de vol ils d'éciderent de le torturer a mort pour le forcer a révéler l'emplacement de la salle d'entrainement Jedi , décu par l'orde jedi je leurs donerent le position exacte sans  grande résistance et ils ne me tuère pas pour ma coopération mais me gardèrent pour avoir plus d'informations qu'il n'ont pas eu difficile avoir.

Puis après de longes années de captivité la force me révéla mon véritable but dans la vie : servir les siths a tous prit et son empératrice Azard.
C'est ainsi que je  devena : assassin Polain et que je décida de servir l'odre sith a tous prit(avec une détermination plus grande que celle avec laquel il s'est batu pour les jedis) et de ne plus respecter les Jedi et leur orde. Il a aussi juré de tué son ancien maitre James pour ce venger de sa tiranie.

je voudrait avoir1500PV / Bien classer cher les shits / et un double sabre pour les event et entrainements (facultatif le sabre)

confused  confused  confused

Fait par dark tyrannus alias padawan polain.

Polain

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 21
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon job personnel Empty Re: Mon job personnel

Message par MrFantome Sam 10 Oct - 12:17

Il ne suffit pas de demander pour avoir un job Perso, surtout quand il est cheaté comme celui-ci.
De plus, c'est un peu exagéré de passer de 850 PV à 1500, de plus, tu devrais d'abord t'améliorer au sabre, et la moindre des choses serait que tu écrivent une histoire vraie ^^'.
(Tu n'as jamais été Gardien et même en Padawan tu n'écoutais pas souvent les ordres de tes supérieurs).

Bref c'est mon avis, après c'est à voir avec Azard et Elios.


PS : Quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il y a une faute, sauf si c'est un mot "inventé". (ex : Jedi ou Sith sont des mots inventés) Je pense que tu le savais pas car il y a pas mal de fautes dans ton texte.
MrFantome
MrFantome

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum