Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Modérateur : Mike Stark

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur : Mike Stark Empty Candidature Modérateur : Mike Stark

Message par MikeStark Mar 25 Aoû - 18:20

Candidature Modérateur Mike Stark

Pseudo RP : Mike Stark

Vos RP : (exemples)


Sith : Je suis un ancien fermier m'étant inscris dans l'école de padawan afin d'avoir un meilleur avenir. Je suivais les cours de padawan mais je sentais que ceux-ci commençaient à m'ennuyer et à m'énerver. Voulant quitter l'école, je réflechissait longuement à cela. Un jour, Le seigneur Starkiller fit interruption pendant un cours et me fixa, il me demanda, après avoir tué les jedi, de le suivre dans son vaisseau. Une fois dans le StarDestoyer, j'ai eu une suite de formation sith pendant cinq ans afin de contrôler le côté obscur de la force. Ayant participé à de nombreuses Conquêtes de planètes et ayant triomphé de multiple padawans, j'ai été promu au rang d'inquisiteur sith et une formation encore plus dure s'en suivit. Tueur de divers Maître jedi et de chevaliers, je continue de me battre afin dêtre un jour Seigneur.    

Jedi : Tout commença lorsque j'étais en voyage sur Tatooine, quand un jour, un mandalorien voulut voler le vaisseau de mes parents, voyant la scène, un maître jedi arrêta le mandalorien mais lors de l'arrestation, il me remarqua et sentait une grande puissance en moi. Il m'emmena avec lui afin de m'apprendre l'art d'être un jedi et d'utiliser la force. Etant un très bon élève, je devins le padawan de ce maître jedi afin d'apprendre des meilleurs jedi. J'assisstai à divers conquête lorsqu'un jour je tombai sur un puissant sith. A cause de sa puissante force obscure mon maître se fit tuer mais j'eus le temps de m'enfuire et de voir sa mort depuis mon vaisseau. Depuis ce jour, je fus tromatisé par ces images, faisant de moi un ermite m'isolant pour méditer afin que ma colère pour ce sith ne se déchaine pas et ne me fasse pas tomber dans le côté obscure.   


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Vos motivations pour être Admin : Si j'aimerais être Modérateur c'est afin de pouvoir aider les Administrateurs qui ont l'air débordés afin qu'ils puissent jouer eux aussi et puissent profiter de ce serveur, c'est aussi afin de pouvoir améliorer l'experience de jeu des autres joueurs pour qu'ils ne soient pas dérangé par des personnes ne respectant pas le RP et trollant

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Mike Petitjean

Âge IRL : 15

Localisation : Besançon (Franche-Compté)

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) : 11 Heure à 0 Heure Pendant les vacances et Samedi/Dimanche ET Selon mon emploi du temps non définis (je pense de environ 5 Heure à 21 Heure en période scolaire)

MikeStark

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Mike Stark Empty Re: Candidature Modérateur : Mike Stark

Message par leovann Mar 25 Aoû - 18:40

Tiens donc un bisontin ! Le monde est petit ;D
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Mike Stark Empty Re: Candidature Modérateur : Mike Stark

Message par Steve Flerd Mer 26 Aoû - 15:33

Totalement pour ! Mature, connais très bien le rp, tu serais un très bon modérateur !!!

Enorme Pour
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur : Mike Stark Empty Re: Candidature Modérateur : Mike Stark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum