Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830

3 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830 Empty [Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830

Message par homer4646 Jeu 27 Aoû - 14:04

Pseudo RP : Antoine Galius

Vos RP : (exemples)

Rebelle =

Sith =
Jedi :

Storm : Antoine Recrue storm trooper de très au niveau à une femme nomé Sophie. Antoine partis a la guerre très tôt le matin sans rien a dire a Sophie, Sophie inquiète ne savaient plus quoi faire décida d'attendre avec son chien Fidji elle le caréssairent et 3 mois passèrent Sophie entendi des bruit "TOC TOC TOC" elle ce précipita à la porte et vue Antoine avec un bandage et un platre a la jambe. Sophie contente de revoire son marie , elle lui faisa un câlin et Antoine l'arretère et lui dit "Sophie il faut qu'on se parle", Les deux s'assi.. "Sophie.. Euh.. je te quitte j'aime quelqu'un d'autre maintenant" Sophie lui répondère avec les l'arms au yeux "Maiiiis tuu pe..ut ppass me fa..ire sa je t'ai att..endu des mois" Sophie pleurait Antoine pris c'est affaire faisa sa valise et parti sans la regarder. 5 ans plus tard.. Antoine eu 3 enfants, Antoine très heureux n'a jamais repenser a Sophie.

                                                                                                                                      THE END

Vos motivations pour être Admin :  Comme je l'ai dis avant j'ai 495 heures d'administration sur GMOD alors je continue à mon habitude et tous ceux au quels
J'ai été admin et tout c'est toujours bien passé, j'aimerai aider les joueurs comme les admins faire de la pub aider le serveur a se developper
On n'est comme l'eau qui nourrit la plante.

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Antoine

Âge IRL : 15 ans

Localisation : Région Parisiène

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :

Semaine: 17h à 23h (aumoin je vous dirait dès détaille quand j'aurai mon emplois du temps)
Week End : 10h ou 12h jusqu'à 1h 2h du matin

homer4646

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830 Empty Re: [Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830

Message par leovann Jeu 27 Aoû - 16:16

Bonjour à toi ! J'ai bien rit en lisant ton histoire RP Very Happy On dirait plutôt l'histoire d'un rebelle. Attention a l'orthographe. Bonne chance pour ta candidature !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830 Empty Re: [Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830

Message par homer4646 Jeu 27 Aoû - 16:19

leovann a écrit:Bonjour à toi ! J'ai bien rit en lisant ton histoire RP Very Happy On dirait plutôt l'histoire d'un rebelle. Attention a l'orthographe. Bonne chance pour ta candidature !

Merci!

homer4646

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830 Empty Re: [Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830

Message par Steve Flerd Ven 28 Aoû - 12:55

Galius ? Le frère de sombre konan(IG) ?
Steve Flerd
Steve Flerd

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830 Empty Re: [Candidature Modérateur] de Antoine Galius ou ST RCT 7830

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum