Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Canditature pour Inquisiteur Hugo

3 participants

Aller en bas

Canditature pour Inquisiteur Hugo Empty Canditature pour Inquisiteur Hugo

Message par Akondeau Sam 12 Sep - 11:40

Pseudo RP : Inquisiteur Hugo

Vos RP : Je suis beaucoup sur du dark rp et la je suis sur le serve tous le temps j'était ban une foi pas sur se serve pour car kill au début de mon rp

Sith = Je suis sith

Vos motivations pour être Admin : Je veux être admin pour améliorer le rp et que les autres admin comme Mike ne soit pas tj eu a intervenir qui ne peux jamais jouer ducou Sad Sad

Prénom IRL (et Nom si vous le voulez) : Hugo Monin

Âge IRL : 14ans ou presque

Localisation : Strasbourg France

Horaires de disponibilité sur le serveur: Je suis tj dispos le soir jusqu'à 22h maxi sauf mercredi de 18h a 20h car j'ai handball et le samedi pendant 1h

Akondeau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature pour Inquisiteur Hugo Empty Re: Canditature pour Inquisiteur Hugo

Message par Akondeau Sam 12 Sep - 11:46

Sith= Je suis une jeune personne qui voulait être un grand maitre Jedi jusqu'à qu'on le rejet et la il eu une colères fou de rage contre les Jedi et un sith nommée Raven la santi et la recruter entant qu'apprenti.
Jedi= C'était un garçon qui cultivait les champs jusqu'au jour une bataille éclata sur sa planète appeler hot et un Jedi blesser se refugiait dans sa ferme et ce Jedi lui apprends la force et le sabre pour le remplacer comme se mort était proche et c'est comme ca qui devenu Jedi

Akondeau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature pour Inquisiteur Hugo Empty Re: Canditature pour Inquisiteur Hugo

Message par leovann Dim 13 Sep - 15:23

Bonjour et bienvenue à toi. Ta candidature est très rapide. Tes RP ne sont pas approfondi. C'est dommage. Tu connais les bases, sans plus. Attention aux fautes d'orthographes, à la conjugaison etc... Tu as peu de chance d'être sélectionné puisque tu t'es déjà fait ban. Mais bonne chance quand même !
leovann
leovann

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature pour Inquisiteur Hugo Empty Re: Canditature pour Inquisiteur Hugo

Message par Ayhanoz Dim 13 Sep - 16:02

Bonjour Hugo.

Pour moi, ta candidature a été écrite rapidement, même trop rapidement. Elle est très courte.. De plus, tu n'as l'air que de connaître uniquement les bases, mais sans plus. Tu as déjà été banni, ce qui est un gros MOINS pour ta candidature donc bon :/ De plus, les RP ont une importance dans ta sélection, je pense, et c'est pour cela que j'aimerai te faire indiquer que Revan n'a pas d'apprenti, comme me l'a précisé plus d'une fois Dark Revan (Imochi). Dernièrement, je te trouve encore très jeune pour être modérateur d'un serveur d'une si grosse ampleur. Et pour terminer, hier, tu as fais une chose des plus NoRP, lors de la scène de la conversion, mort et réincarnation de Revan....

Bonne chance quand même !

Ayhanoz

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature pour Inquisiteur Hugo Empty Re: Canditature pour Inquisiteur Hugo

Message par Akondeau Mar 15 Sep - 20:44

quand je disait apprenti c'était apprenti sith pas sont apprenti et pour Revan c'était un^plan qui consistait a les prendre les Jedi par derrières bon voila et je tien que ce n'ai pas sur se serveur que je me suis fait bannir et c'était il y a très longtemps.

Akondeau

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature pour Inquisiteur Hugo Empty Re: Canditature pour Inquisiteur Hugo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum