Star Wars RP War of the worlds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur : Chevalier Namar

Aller en bas

Candidature Modérateur : Chevalier Namar Empty Candidature Modérateur : Chevalier Namar

Message par Tormers Dim 4 Oct - 14:28

Pseudo RP : Chevalier Namar

Vos RP :

Jedi : Je venais a peine de naître que je fit déjà repérés par les Jedi . Je suivi une formation très dur pour m'endurcir et ne pas passer du coté obscur de la force , après quelques années , mon Maître m'autorisa enfin a m’entraîner au sabre laser ce ne fut pas glorieux au début mais avec beaucoup d'entrainement j'ai finalement réussi au bout de quelques mois j'ai appris a le manier , pas a la perfection mais je savais me défendre si besoin . Je savais que l'utiliser était le dernier recours , mon Maître avait une grande confiance en moi c'est pour sa qu'a l'age de 18 ans il m'autorisa a allez sur Endor pour y faire fuir ces vermines d’Impériaux . Je n'avais pas totalement confiance car je savais que la-bas ce cachait un Sith nommé "Dark Caldus" il était puissant . Mon maître m'avais déconseillez de le tuer car il était bien trop puissant mais je l'avait vu tuées des centaines de personne pour le plaisir cela m’agaçait et m’énerva mais je fit abstraction de ma colère car sinon j'allais pencher tout comme lui . Le dernier jour de ma mission je lui avait tendu un piège avec le groupe de rebelles locales , un piège qui était selon moi parfait , mais une fois en action échoua lamentablement il tua tous les rebelles jusqu'aux derniers c'était t'a mon tours d'y passer , je ne savais plus quoi faire il m'avait proposé de le rejoindre mais plutôt mourir que de devenir un Sith . Il sortit son sabre essaya de me couper le bras mais je répliqua de plus belle finalement je lui coupèrent le bras droit il hurla de douleurs j'avais pris pitié je lui laissa la vie sauve . Je retournais de la ou je venais mon Maître me félicita et me promu au rang de chevalier Jedi pour ma bravoure et mon courage .

Vos motivation pour être Admin : Si j'aimerais passez Modérateurs ce serait pour aidez les joueurs qui ont des questions ou certain problème sur le serveur , pour que tout le monde puisse s'amusez , jouez dans le respect des règles et des autres , aidez les Admin si ils sont débordés ça ne me gène en aucun cas de ne pas jouez , pour aidez qui que ce soit .

Prénom IRL ( et Nom si vous le voulez ) : Théo Fontaine

Âge IRL : 14 ANS

Localisation : Morbihan . Bretagne

Horaires de disponibilité sur le serveur (ne pas mentir sinon lourdes peines) :

Lundi : 17 H 15 à 19 H
Mardi : 17 H 15 à 19 H
Mercredi : Sa dépend si je vais au sport
Jeudi : Pas possible j'ai des compétition de sport
Vendredi : 17 H à 18 H 30
Samedi 10 H à 15 H
Dimanche 10 H à 12 H et 14 H à 16 H

Tormers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum